La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:07:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Freeman.mc Acolyte Messages: 23 Localisation: Monaco |
Salut à tous, après avoir cloturé mon module et réglé un petit problème de sauvegarde avec l'aide de Konrad il me reste un petit souci . J'ai donc distribué le module à tous mes joueurs et il semble fonctionnait à merveille mais ils ont tous constaté le même problème :
Ils ne prennent pas d'XP lors de la réalisation des minis quêtes. Il y a donc plusieurs quêtes dans le scénar qui sont détaillées par le biais du journal et données lors de dialogues. Lorsqu'ils atteignent les différents objectifs et qu'ils terminent la mission, elle bascule bien dans les quêtes achevés à droite du journal avec le petit jingle sonore mais pas d'XP !? J'ai pourtant lors de la création précisé la quantité d'XP dans le champs prévu ou il y a noté XP. Et sur le texte cloturant la mission je coche catégorie terminé. Alors pourquoi pas d'XP ??? Je m'en réfaire à votre grand savoir pour résoudre cette énigme... Merci d'avance... _________________ Le voir c'est mourrir l'entendre c'est qu'il est déjà trop tard ! |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
J'ai aussi ce problème alors j'utilise cette fonction :
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. C'est casse bonbon mais ça marche. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Oui, je crois avoir vu dans le tutorial de Baldurien que ce truc là ne marchait pas. Moi aussi j'utilise de GiveXPToCreature...
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
Freeman.mc Acolyte Messages: 23 Localisation: Monaco |
Konrad a écrit : J'ai aussi ce problème alors j'utilise cette fonction :
Merci de l'info, mais au risque de paraître ignare vous le mettez ou ce script ?
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. C'est casse bonbon mais ça marche. Si c'est lors du dialogue en même temps que la quête est achevé, no blem je sais faire, j'espérai juste un moyen de faire fonctionner ce fichu système de journal.... _________________ Le voir c'est mourrir l'entendre c'est qu'il est déjà trop tard ! |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Oui tu le mets dans le "Action conséquente" de ton dialogue. Tu peux même utiliser l'assistant (chapeau rouge) et choisir "Récompense" et là tu peux indiquer le nombre de XP.
Sinon je me demande s'il n'y a pas une fonction qui permet de donner le nombre de point d'expérience spécifié dans une quête... Mais je ne suis pas sûr. _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
Page 1 sur 1 ¤