La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Freeman.mc
Acolyte
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Posté le : 11/08/2004 09:56:09 Sujet du message : Quêtes sans XP ?

Salut à tous, après avoir cloturé mon module et réglé un petit problème de sauvegarde avec l'aide de Konrad il me reste un petit souci Embarassed. J'ai donc distribué le module à tous mes joueurs et il semble fonctionnait à merveille mais ils ont tous constaté le même problème :
Ils ne prennent pas d'XP lors de la réalisation des minis quêtes. Surprised
Il y a donc plusieurs quêtes dans le scénar qui sont détaillées par le biais du journal et données lors de dialogues. Lorsqu'ils atteignent les différents objectifs et qu'ils terminent la mission, elle bascule bien dans les quêtes achevés à droite du journal avec le petit jingle sonore mais pas d'XP !? Mad
J'ai pourtant lors de la création précisé la quantité d'XP dans le champs prévu ou il y a noté XP. Et sur le texte cloturant la mission je coche catégorie terminé. Alors pourquoi pas d'XP ??? Je m'en réfaire à votre grand savoir pour résoudre cette énigme... Merci d'avance... Very Happy
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Konrad
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Posté le : 11/08/2004 10:52:32 Sujet du message :

J'ai aussi ce problème alors j'utilise cette fonction :

NWScript :
GiveXPToCreature(object oCreature, int nXpAmount)
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


C'est casse bonbon mais ça marche.
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Laxam
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Posté le : 11/08/2004 12:12:04 Sujet du message :

Oui, je crois avoir vu dans le tutorial de Baldurien que ce truc là ne marchait pas. Moi aussi j'utilise de GiveXPToCreature...
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Freeman.mc
Acolyte
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Messages: 23
Localisation: Monaco
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Posté le : 11/08/2004 12:42:40 Sujet du message :


Konrad a écrit :
J'ai aussi ce problème alors j'utilise cette fonction :

NWScript :
GiveXPToCreature(object oCreature, int nXpAmount)
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


C'est casse bonbon mais ça marche.
Merci de l'info, mais au risque de paraître ignare vous le mettez ou ce script ?

Si c'est lors du dialogue en même temps que la quête est achevé, no blem je sais faire, j'espérai juste un moyen de faire fonctionner ce fichu système de journal....
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Laxam
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Posté le : 11/08/2004 18:35:51 Sujet du message :

Oui tu le mets dans le "Action conséquente" de ton dialogue. Tu peux même utiliser l'assistant (chapeau rouge) et choisir "Récompense" et là tu peux indiquer le nombre de XP.

Sinon je me demande s'il n'y a pas une fonction qui permet de donner le nombre de point d'expérience spécifié dans une quête... Mais je ne suis pas sûr.
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