La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 23:00:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
J'ai un bug dans l'éditeur qui doit provenir d'une modification d'un fichier .2DA ou .tlk
J'ai certain objets de HotU quie sont dans la rubrique Artisana/marchandage que je ne peux pas utiliser du tout. Pourtant il sont dans la liste. Et si je les édites ou double clique dessus pour les mettre dans un inventaire j'ai le message suivant : Citation : Access violation at address 004BED32 in module 'nwtoolset.exe'. Read of address 00000000 Donc si quelqu'un a une idée sur le problème et sais où chercher, moi je sèche.
En vous remerciant _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Oui j'ai eu le meme prob, mais il m'a suffi de redémarrer l'éditeur.
_________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
non ça me fait juste ça quand j'édites mon module actuel.
Presque tous les objets de HotU sont inutilisables Pourtant j'utilise pas de fichiers 2DA a toute vas. enfin les classiques : Portrait.2da, Apparance.2da... nan là je vois pas... _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Jaheira 007 Seigneur Messages: 223 |
J'ai ce bug aussi mais moi c'est quant j'utilise trop longtemps l'éditeur! Bizarre hein? Genre: dans la création des pnj ou objets quant je fais défiler les apparences pendant 3 heures ( je fais ça tout le temps j'arrive jamais à me décider ), l'éditeur m'affiche ce message et ensuite il plante, je suis obligé de le fermé avec alt + ctrl + suppr.
Je ne pense pas que sa vient des hak paks puisque sa me le fesait aussi avant d'en installer. _________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
Page 1 sur 1 ¤