La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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warsgate
Ecuyer
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Posté le : 31/07/2004 16:28:29 Sujet du message : Nécromencie

Voila, je voudrai que quand un ennemie meurt, il se transphorme en Zombie qui aide le PJ. C'est possible?
 
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micka
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 31/07/2004 17:00:18 Sujet du message :

(poste plutôt dans script, vu que c'est ça)
Ben c'est possible du point de vue script, je connait un sort épique dans l'ESS de Boneshank qui fait ça (note le mot : épique).
Mais est-ce vraiment ce que tu veux?
Déjà, du point de vue D&D, que tu tues des gens n'est pas un problème, mais en faire des morts vivants est plus compliqué. En gros, il faut être prêtre et lancer des trucs genre "animation des morts" (ce doit être le sort le plus faible de la catégorie). Et tu peuxw seulement contrôler un certain nb de dés de vie de morts vivants.
 
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warsgate
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 41
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Posté le : 31/07/2004 17:17:23 Sujet du message :

non non, pas comme annimation des mort, pas un mercenaire. Juste un zombi, qui a une faction a 100 pour le PJ, mais pas qui le suis partout et tout.
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 31/07/2004 17:32:01 Sujet du message :

hum, hum...

Je pense que tu pourrais t'inspirer du système de nécromancie (Soul Summoner) crée par The Notorious Genius.
Un rapide aperçu: si on tue une créature avec une arme particulière, on peut la ressusciter plus tard, elle est devenue votre esclave dévoué...
Avec qques manips, on devrait pouvoir substituer un mort-vivant à la créature.



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Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
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warsgate
Ecuyer
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Messages: 41
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Posté le : 31/07/2004 18:22:58 Sujet du message :

arf, il se trouve que je suis tres mauvais en Nwnscript, et c'est pas exactement ce que je veux, je voudrai pouvoir faire en sorte que si on tue un monstre, il se transphorme en une créature ami, mais pas a tes ordres, et qui ne te suis pas (donc pas dans la petite fenétre en dessou du menue), par contre, l'idée d'une arme spécial, j'aime un peut... en gros, je voudrai juste qu'un zombi, de faction 100, aparaisse la ou est mort l'énemie.
 
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Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
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Posté le : 01/08/2004 01:06:35 Sujet du message :

Voici ce qu'il te faut :

Mais ce script dans le "ondeath de tes creature et pnj du module.

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.




il existe plusieur type de zombi.
A la palce de la ligne
NWScript :

CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"nw_zombie01",lSpawn);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


tu peux mettre celle ci pour avoir un autre zombi :

NWScript :

CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"nw_zombie02",lSpawn);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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Konrad
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Localisation: Empire d'Halöven
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Posté le : 01/08/2004 01:22:40 Sujet du message :

Le problème de mon script c est que ça cré des zombis hostiles au joueur.

Pour mettre des zombi amis, copier un zombi et change juste sa faction en "défenseur".

En suite mets le RefRes Blueprint que tu trouve dans l'onglet avancer des propriétés des ta copie à la place de "nw_zombie01" (normalement ça devrait être "zombie001"


Voila ça marche, dès que tu tue un monstre, un zombie apparait à sa place et combat pour toi. C'est la fête ! Very Happy
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warsgate
Ecuyer
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Posté le : 01/08/2004 10:50:42 Sujet du message :

Merchi Konrad (le barbar)! je t'adôre!
 
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Konrad
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Posté le : 01/08/2004 12:56:12 Sujet du message :

 
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warsgate
Ecuyer
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Posté le : 01/08/2004 13:00:44 Sujet du message :

Hum, y a t'il un moyen que ça marche que si on utilise une arme spécifique?
 
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Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 01/08/2004 17:05:26 Sujet du message :

Biensur :


NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.




Remplace juste "Excalibur" par le TAG de ton arme.
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warsgate
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Posté le : 01/08/2004 17:31:43 Sujet du message :

Merchi beaucoups Konrad
 
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Konrad
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Posté le : 02/08/2004 00:24:46 Sujet du message :

 
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