La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:50:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
warsgate Ecuyer Messages: 41 |
Voila, je voudrai que quand un ennemie meurt, il se transphorme en Zombie qui aide le PJ. C'est possible?
|
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
(poste plutôt dans script, vu que c'est ça)
Ben c'est possible du point de vue script, je connait un sort épique dans l'ESS de Boneshank qui fait ça (note le mot : épique). Mais est-ce vraiment ce que tu veux? Déjà, du point de vue D&D, que tu tues des gens n'est pas un problème, mais en faire des morts vivants est plus compliqué. En gros, il faut être prêtre et lancer des trucs genre "animation des morts" (ce doit être le sort le plus faible de la catégorie). Et tu peuxw seulement contrôler un certain nb de dés de vie de morts vivants. |
non non, pas comme annimation des mort, pas un mercenaire. Juste un zombi, qui a une faction a 100 pour le PJ, mais pas qui le suis partout et tout.
|
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
hum, hum...
Je pense que tu pourrais t'inspirer du système de nécromancie (Soul Summoner) crée par The Notorious Genius. Un rapide aperçu: si on tue une créature avec une arme particulière, on peut la ressusciter plus tard, elle est devenue votre esclave dévoué... Avec qques manips, on devrait pouvoir substituer un mort-vivant à la créature. _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
arf, il se trouve que je suis tres mauvais en Nwnscript, et c'est pas exactement ce que je veux, je voudrai pouvoir faire en sorte que si on tue un monstre, il se transphorme en une créature ami, mais pas a tes ordres, et qui ne te suis pas (donc pas dans la petite fenétre en dessou du menue), par contre, l'idée d'une arme spécial, j'aime un peut... en gros, je voudrai juste qu'un zombi, de faction 100, aparaisse la ou est mort l'énemie.
|
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Voici ce qu'il te faut :
Mais ce script dans le "ondeath de tes creature et pnj du module. NWScript :
void main() { effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_POLYMORPH); location lSpawn = GetLocation(OBJECT_SELF); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis,OBJECT_SELF); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"nw_zombie01",lSpawn); } il existe plusieur type de zombi. A la palce de la ligne NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. tu peux mettre celle ci pour avoir un autre zombi : NWScript : Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Le problème de mon script c est que ça cré des zombis hostiles au joueur.
Pour mettre des zombi amis, copier un zombi et change juste sa faction en "défenseur". En suite mets le RefRes Blueprint que tu trouve dans l'onglet avancer des propriétés des ta copie à la place de "nw_zombie01" (normalement ça devrait être "zombie001" Voila ça marche, dès que tu tue un monstre, un zombie apparait à sa place et combat pour toi. C'est la fête ! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Merchi Konrad (le barbar)! je t'adôre!
|
De rien
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Hum, y a t'il un moyen que ça marche que si on utilise une arme spécifique?
|
Biensur :
NWScript :
void main() { object oPJ = GetLastKiller(); if ((GetTag(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND,oPJ)) == "Excalibur")) { effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_POLYMORPH); location lSpawn = GetLocation(OBJECT_SELF); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis,OBJECT_SELF); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"nw_zombie01",lSpawn); } } Remplace juste "Excalibur" par le TAG de ton arme. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Merchi beaucoups Konrad
|
Mais re de rien
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Page 1 sur 1 ¤