La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 10:28:28


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kran
Acolyte
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 32
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2004 13:52:17 Sujet du message : Bloquer la classe de guerrier ?

Bonjour,

Je me lance dans la construction de module et je souhaite interdire la classe de guerrier dans ce module.

Donc Est-il possible d'inhiber le choix de la classe de guerrier lors de la montée de niveau ? (ou l'enlever de la liste des classes disponibles pour le module).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2004 13:55:10 Sujet du message :

Sûrement en utilisant un fichier 2da, mais cela n'empêchera pas de sélectionner le guerrier au premier niveau
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2004 17:53:53 Sujet du message :

une méthode serait de verifier les nouveaux joueurs a leur arrivé en leur faisanrt refaire un perso s'il set guerrier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kran
Acolyte
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 32
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2004 19:19:17 Sujet du message :

PROBLEME RESOLU Very Happy

J'ai finalement réussi grace à la piste que m'a donné Baldurien Very Happy

Arain Gend, j'avais pensé à ta solution en cas d'échec mais mon objectif était d'interdire la classe de guerrier pendant l'intégralité du module et pas seulement à l'entrée de celui-ci.

Pour résoudre mon problème j'ai donc copié le fichier standard classes.2da dans le repertoire "overide" et j'ai effacé la description de la classe de guerrier.

C'est un peu bourrain (ca désactive la classe de guerrier sur le jeu et non pas sur le module uniquement) mais au moins ca fait ce que je veux. il me suffira de nettoyer mon répertoire overide après Very Happy

J'ai quand même du récupérer la description des classes de prestiges d'HotU car elle ne sont pas spécifiés dans le classes.2da standard et du fait du copier ce fichier dans l'overide je perdais l'accès à ces classes Mad

Maintenant que j'ai rajouté les descriptions manquantes ca marche du tonnerre Very Happy

Au fait, Baldurien, en procédant de cette manière la classe de guerrier est également indisponible à la création du personnage

Merci pour vos réponses (à tout les deux).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.553ms