La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:16:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kran Acolyte Messages: 32 |
Bonjour,
Je me lance dans la construction de module et je souhaite interdire la classe de guerrier dans ce module. Donc Est-il possible d'inhiber le choix de la classe de guerrier lors de la montée de niveau ? (ou l'enlever de la liste des classes disponibles pour le module). |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Sûrement en utilisant un fichier 2da, mais cela n'empêchera pas de sélectionner le guerrier au premier niveau
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
une méthode serait de verifier les nouveaux joueurs a leur arrivé en leur faisanrt refaire un perso s'il set guerrier.
|
kran Acolyte Messages: 32 |
PROBLEME RESOLU
J'ai finalement réussi grace à la piste que m'a donné Baldurien Arain Gend, j'avais pensé à ta solution en cas d'échec mais mon objectif était d'interdire la classe de guerrier pendant l'intégralité du module et pas seulement à l'entrée de celui-ci. Pour résoudre mon problème j'ai donc copié le fichier standard classes.2da dans le repertoire "overide" et j'ai effacé la description de la classe de guerrier. C'est un peu bourrain (ca désactive la classe de guerrier sur le jeu et non pas sur le module uniquement) mais au moins ca fait ce que je veux. il me suffira de nettoyer mon répertoire overide après J'ai quand même du récupérer la description des classes de prestiges d'HotU car elle ne sont pas spécifiés dans le classes.2da standard et du fait du copier ce fichier dans l'overide je perdais l'accès à ces classes Maintenant que j'ai rajouté les descriptions manquantes ca marche du tonnerre Au fait, Baldurien, en procédant de cette manière la classe de guerrier est également indisponible à la création du personnage Merci pour vos réponses (à tout les deux). |
Page 1 sur 1 ¤