La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 14:35:11


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ido
Acolyte
Inscrit le: 28 Juil 2003
Messages: 26
Localisation: France/Aisne(02)/ Picardie/ Saint Quentin
Répondre en citant
Posté le : 18/07/2004 01:29:43 Sujet du message : Formation

Salut tous le monde Cool.



Alors voila je voudrais creer un groupe de nPC qui suit des waypoints sur plusieurs zones et fait son trajet inlassablement, enfin en un peu plus compliqué que ca quand meme mais ce n'é pas le problème. Lorsque ce groupe de nPC se fait attaquer par un joueur ou des joueurs, chaqu'un des membres du groupe reprand son petit bonhomme de chemin apres l'attaque en admettant que les joueurs ont fuient ou sont mort (ca marche aussi si les nPC s'éloignent de leur chemin sur plusieurs zones c trop fort).


Bref pour en venir a mon probleme imagninez que trois joueurs attaquent mon groupe de nPC chaqu'un des 3 joueurs est en position de faiblesse et fuit en suivant une direction différente, bon une fois les joueurs morts ou rendu invisible ou ce que vous voulez mes nPC reviennent donc poursuivrent leur chemin de point de passage en point de passage et ce sur pas mal de zone. Oui mais c pas cool le temps que chaque nPC revienne tous le monde est désyncronisé l'un est en tete l'autre a 3km derriere et c'est CA qui me dérange.


Y aurait il possibilité de faire en sorte que apres une attaque tous les nPC se regroupent avant de reprendre leur chemin????? et aussi de faire en sorte que les nPC morts durant l'attaque ne respawn k la prochaine ville à leur point d'arret (qui dure que quelques minutes en fait car apres ils repartent: enfin ca j'ai pas encore testé mais c'est le regroupement apres une attaque qui m'interesse dans un premier temps).


Pouvez vous m'aider ou au moin me donner quelques indices svp? Sad

Pour le moment j'ai deux liens très anglophone sur les bords qui peuvent etre très très interessants mais votre aide me serait plus qu'utile dans le cas présent SVP un tit coup de pouce ca fait toujours du bien. Embarassed


[http]
[http]


NB: Une solution de formation qui empecherait les nPC de s'éloigner les uns des autres pourrait ne pas etre plus mal non plus mais j'avoue que je verrais cette solution en second lieu enfin je ne suis pas plus capable de la réaliser que la première Laughing ............. Moué ...... c pas marrant j'espere trop y arriver pour que cela le soit! Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 18/07/2004 14:09:31 Sujet du message :

hum, hum...

Dans le NPC Activities, (ton 2e lien), il y a une fonction qui permet à un NPC de suivre un autre NPC. C'est la fonction 77 [FOTG<tag>/<duration>]

Ce qui donnerait un NPC (le chef qui suit ses propres WP le long des zones) avec un Tag CHEF

et les autres qui le suivraient tranquillement pendant 1000 heart Beats, avec dans leur WP le nom:
01.05.W.A.FOTGCHEF/1000
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ido
Acolyte
Inscrit le: 28 Juil 2003
Messages: 26
Localisation: France/Aisne(02)/ Picardie/ Saint Quentin
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2004 04:07:37 Sujet du message :

Merci du renseignement Embarassed , par contre je ne pense pas que cette fonction enfin ce truc qui déclanche un scrip ttes les 6s soit tres bon pour mon module de plus si le chef meurt la formation est cassé... par tres bien non plus du fait que ce groupe est cencé etre attaqué régulièrement. (une route commerciale c pas mal ca pour les bandits et pj mauvais de tout genre) et je risk encore de voir des mobs totalement désorganisé sur le route.
Je suis décu car je ne pense pas trouver de vrai solution un jour, dommage mais si jamais vous pouvez m'éclairer je vous en serai plus que reconaissant.

Oui certe Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
daedra
Novice
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2004 15:42:57 Sujet du message : une idée peut être

Bon je sais pas si c'est une bonne solution mais c'est peut être un début de piste
1er tu mémorises sous forme de variable local la localisation de l'embuscade pour qu'ils puissent revenir à ce point une fois le combat terminé.

2ème
Dès qu'un PNJ revient sur la localisation du combat il faut tester combien de gardes sont encore vivants.
On récupère le nombre de gardes vivant par exemple 3 ( hihi y en a un qui a croiser ma flèche )
On récupère le nombre de gardes dans un rayon de 4 m du lieu de l'embuscade
Si le nombre de garde compris dans un rayon de 4 m correspond au nombre de garde vivant alors on continu la ronde

Voila ça c'est une démarche possible enfin je crois. Reste plus qu'à la scripter mais la... j'ai pas trop le temps
_________________
Daedra
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2004 17:50:17 Sujet du message :

Hum, hum...

Je reste sur le NPC Activities... Si le Chef meurt (script OnDead), tu peux en recréer un, au point de Post du chef précédent...

Et c'est reparti pour une patrouille !!
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2004 18:10:21 Sujet du message :

Comme le dit Longbow, le NPC Activities... tu peux aussi créer un chef "fictif", d'une faction non attaquée par tes bandits et invisible pour pas que les PJ l'attaque, enfin un truc du genre, comme ça il est immortel et hop, les autres membres de la patrouille le suivent.Very Happy
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ido
Acolyte
Inscrit le: 28 Juil 2003
Messages: 26
Localisation: France/Aisne(02)/ Picardie/ Saint Quentin
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2004 21:13:04 Sujet du message :

Bon ok la fonction 77, je vois:


COMMAND #: 77
LONG FORM: FOTG<tag>/<duration>
CONDENSED: FT<tag>/<duration>
This enables you to make the NPC follow another NPC who has a specific tag for a duration amount of heartbeats.


Mouéé je ne comprand pas trop a quel script ca me raporte.

Par contre Laxam je n'arrive pas accerder a ton lien sur la traduction de la bestiole euh NPC ACTIVITIES. Y parrait que c'est une usine à gaz ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2004 22:27:42 Sujet du message :

Il faut se méfier des Y parrait

La fonction que je t'ai indiqué est appellé par un ensemble de scripts qui se substitue à ceux de Bioware pour donner des PNJs plus vivants... Il y a déja qques posts sur ce sujet dans ce forum. Fais une petite recherche.

Tu verras que le NPC activities, c'est en fait simplement des waypoints avec des noms comme 01.30.W.A.FOTGCHEF/10. Ce qui signifie que le PNJ ira au WP01 après avoir effectué ses actions . en marchant (W) le jour et la nuit(A) . qu'il suivra le PNj avec le tag CHEF pendant 10 heartBeat avant de se rendre au WP 01.

Et non ce n'est pas une usine à gaz !!
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ido
Acolyte
Inscrit le: 28 Juil 2003
Messages: 26
Localisation: France/Aisne(02)/ Picardie/ Saint Quentin
Répondre en citant
Posté le : 21/07/2004 15:49:52 Sujet du message :

euh aurais tu un exemple stp j'applique quoi a qui? sinon j'ai compris ce que tu m'as dis....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 21/07/2004 18:23:53 Sujet du message :

Avec ma doc en français tu verras que c'est tout de suite plus simple Cool Le téléchargement marche, je viens de le faire... Va sur le paragraphe concernant le NPC Activities et click sur le lien "Télécharger la doc". Si tu as un problème tu n'as qu'à m'envoyer ton mail via messages personnels et je t'enverrai la doc.

Sinon en passant par le lien ci-dessous

[url]http://perso.club-internet.fr/laxam/NWN/NPC ACTIVITIES 5.5 Traduit v2.0.zip[/url]
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 21/07/2004 20:18:02 Sujet du message :

hum, hum...

Si tu veux un exemple concret de l'application du NPC Activities, je te conseille de regarder dans mon module Le Grand Veneur, la zone des Tartares complètement animée avec ce système de WP.
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ido
Acolyte
Inscrit le: 28 Juil 2003
Messages: 26
Localisation: France/Aisne(02)/ Picardie/ Saint Quentin
Répondre en citant
Posté le : 21/07/2004 20:50:03 Sujet du message :

ok super y en pas un qui veut modelider une créature charette par hazard lol? ca serai bien pour ajouter a mes groupes de marchand non sérieusement si je modélise une charette sur gmax je peux la mettre dans et la faire avancer comme un pnj?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 21/07/2004 22:04:32 Sujet du message :

Hum, hum...

Dans le CEP, il me semble qu'il y a des baudets qui pourraient avantageusement remplacer une charette... et t'économiser qques mois de développement sur GMax.
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ido
Acolyte
Inscrit le: 28 Juil 2003
Messages: 26
Localisation: France/Aisne(02)/ Picardie/ Saint Quentin
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2004 19:51:36 Sujet du message :

Bon alors voila depuis vos derniers message j'ai étudié le npcactivities oué ben ok je suis loin de tout savoir mais j'ai déjà compris pas mal de choses (sans dec je m'étonnes de ne pas etre aussi nul que ca)

En ce qui concerne le déplacement de groupe je suis ok sur le fait qu'un npc puisse en suivre un autre de la maniere que vous m'avez indiqué cependant si j'ai bien coompris il le fé pdt un certain temps seulement et euh vu le trajet que mes bonhommes parcourent c pas tres top ( ca s'évalue sur plusieurs voir bcp de zones), de plus une attaque casse tout!!! la formation n'est pas top non plus car ces messieurs qui ont perdu du temps restent en arriere ou attendent 15 ans avant de repartir (je c plus fo faire tellement de tests mais c pas top!)...


Sinon MERCI BEAUCOUP pour vos liens je peux maintenant creer des objet dans l'inventaire des marchands et en détruire d'autre d'ailleur (euh on pouvait déjà je c !!!! mais en utilisant le npcactivities et les waypoints!) ce qui me permet DONC de creer un véritable trafic avec un script qui par exemple calcul les bénifices ques ces messieurs peuvent faires et donc que ces misters PJ evil peuuvent aussi faire apres une attaque mouhahahahahaha (moué m'enfin fo prendre en compte aussi que les pnjs ne se balladent pas partout avec ttes leurs possessions; fo peut etre pas pousser mémé dans les orties).


rem'enfin c quand meme dommage que je n'arrive pas a creer des groupes solide et SOLIDAIRES genre deux gardes mercenaires qui acompagnent une charrette blindé d'objets d'artisant et ou de valeur avec pour """"""""chauffeur""""" un gentil tout mignon marchand qui meurt avec la charette a la rigueur....... VOIR LA MEME CHOSE SANS CHARETTES MAIS VOUS AVEZ BIEN DU COMPRANDRE OU JE VOULAIS EN VENIR NON!?........



Pour finir je dirais que le npcactivites est vraiment utile ttes ses actions sont si simple a parametrer avec héhé SPLEEEEEEEENNNNDDDDDIIIIIIIIDDDDDDDEEEEEEEEE.


Euh si vous avez des nouvelles pour le déplacement en formation je suis a l'écoute. (moué je ne crois plus a papanoël depuis fort longtemps mais bon l'espoir fait vivre hein).


Very Happy
Dernière édition par Ido le 24/07/2004 20:17:46; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2004 20:02:23 Sujet du message :

Evite les couleurs dans tes posts certaines sont illisibles et le style sms n'est pas trop apprécié non plus Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ido
Acolyte
Inscrit le: 28 Juil 2003
Messages: 26
Localisation: France/Aisne(02)/ Picardie/ Saint Quentin
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2004 20:15:02 Sujet du message :

les couleurs ne servent a rien ok fallait le dire qu'elles étaient la pour faire beau. merci de ta réponse sinon elle m'aide beaucoup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ido
Acolyte
Inscrit le: 28 Juil 2003
Messages: 26
Localisation: France/Aisne(02)/ Picardie/ Saint Quentin
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2004 20:16:15 Sujet du message :

excuse moi j'ai pas pu m'empecher....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2004 20:59:13 Sujet du message :


Citation :
un npc puisse en suivre un autre de la maniere que vous m'avez indiqué cependant si j'ai bien coompris il le fait pdt un certain temps seulement et euh vu le trajet que mes bonhommes parcourent c pas tres top
Il me semble que l'action de suivre un autre PNJ est déterminé par le WP, donc à chaque WP tu peux relancer l'ordre de suivre le chef.
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ido
Acolyte
Inscrit le: 28 Juil 2003
Messages: 26
Localisation: France/Aisne(02)/ Picardie/ Saint Quentin
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2004 21:14:43 Sujet du message :

oui Longbow c'est vrai une fois le temps écoulé le npc rejoind le prochain waypoint et il é donc possible de relancer l'action de """suivre""" mais les waypoints sont fixent sur la zone ce qui né pas le k du personnage qui avance docn le temps que le npc arrive sur le waypoint en question le premier npc celui qui donne la marche est déjà partie depuis longtemps quand a l'autre je ne sais plus si il reste derriere ou si il attend que le 1er npc arrive a proximité mais dans les 2 k il est largué, chose qui arrive aussi a^res une attaque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2004 21:32:49 Sujet du message :


Ido a écrit :
les couleurs ne servent a rien ok fallait le dire qu'elles étaient la pour faire beau. merci de ta réponse sinon elle m'aide beaucoup
si tu avais lu les règles du forum avant tu n'aurais pas eu droit à "ma réponse qui t'aide beaucoup". Je n'ai pas dit que toutes les couleurs étaient toujours interdites j'ai dit que certaines sont illisibles, nuance.
Suite à ton second message>> l'option edit marche très bien tu sais Smile

Par contre je me demande si tu sais lire ou pas? pas de style sms ici merci Smile
"est" c'est E S T et pas "é", "cas" c'est C A S et pas "k"
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2004 21:56:00 Sujet du message :

hum, hum...

Je reviens sur le sujet du post. Je pense qu'il faut maintenant faire des essais grandeur nature, avec un PJ qui attaque le convoi et ainsi observer les réactions des suiveurs... dans les cas suivants:
1. qd le meneur meurt et qu'un nouveau est crée au point de POST... Que font les suiveurs ?
2. qd le meneur survit et est totalement isolé des suiveurs.

Rq En passant, je remercie celui ou celle ou ceux qui ont rétabli le forum.
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ido
Acolyte
Inscrit le: 28 Juil 2003
Messages: 26
Localisation: France/Aisne(02)/ Picardie/ Saint Quentin
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2004 19:48:05 Sujet du message :

Dites moi s'il vous plait pourquoi lorsque mon nPC (avec le set de script du nPC activities de chargé dans ses propriétés) s'arrete et reste figé sur place comme un dksbkcsjdh de ksbdqsbgd de poteau apres s'etre fait attaqué par l'un de mes PJ lors de mes tests?????????? excusez moi mais la je n'en peux plus j'aurais tout essayé changer de version récuperer les scripts de la démo, ajouter des commandes en retirer rapprocher les waypoints, les éloigner, j'aurais tout fait. De plus la temporisation, la pause quelle soit égal a 00 ou a 60 ou 600 ca change rien non plus pourtant le trajet a la base est correct le nPC suit bien le bon chemin il effectue bien les action demandées le @<script> fonctionne plus que parfaitement, si il doit dormir il dort, s'il doit parler il parle, je comprand pas, je commance a connaitre cette satané notice par coeur a force de la lire et la relire franchement c'est un coup a me dégouter du jeu ca, je crois bien qu'avoir eu un outil comme celui sous la main et de ne pas pouvoir aller plus loin va tout me faire stopper net!!!!!!!!



Pour ce nPC il y a plein de changement de zone et d'ouverture de porte entre le début et la fin mais j'ai meme essayé sur une seule zone le seul moyen qu'il reprenne ses actions est de lui remettre son set de script original.



01.00.W.A.MAREA ici au cas ou j'ai meme essayé ttes les fonctions LAG
POST_NW_SHOPKEEP

02.00.W.A j'ai meme essayer les lettres D et P a la suite de ca
WP_NW_SHOPKEEP_01

03.00.W.A
WP_NW_SHOPKEEP_02

04.00.W.A
WP_NW_SHOPKEEP_03

05.00.W.A
WP_NW_SHOPKEEP_04

06.00.W.A
WP_NW_SHOPKEEP_05

07.00.W.A
WP_NW_SHOPKEEP_06

08.00.W.A
WP_NW_SHOPKEEP_07

09.00.W.A
WP_NW_SHOPKEEP_08

10.00.W.A
WP_NW_SHOPKEEP_09

11.00.W.A
WP_NW_SHOPKEEP_10

12.00.W.A
WP_NW_SHOPKEEP_11

13.00.W.A
WP_NW_SHOPKEEP_12

14.00.W.A
WP_NW_SHOPKEEP_13

15.00.W.A.@ido_dodo
WP_NW_SHOPKEEP_14

16.00.W.A
WP_NW_SHOPKEEP_15

17.00.W.A
WP_NW_SHOPKEEP_16

18.00.W.A
WP_NW_SHOPKEEP_17

19.00.W.A
WP_NW_SHOPKEEP_18

20.00.W.A
WP_NW_SHOPKEEP_19

21.00.W.A
WP_NW_SHOPKEEP_20

22.00.W.A
WP_NW_SHOPKEEP_21

23.00.W.A
WP_NW_SHOPKEEP_22

24.00.W.A
WP_NW_SHOPKEEP_23

00.00.W.A
WP_NW_SHOPKEEP_24

remarque: meme dans la démo attaquez les gardes vous verrez ils ne reprennent pas toujours leur ronde par contre la zone du tatare du grandveneur marche bien apparemment les nPC reprennent leurs actions apres avoir tué mon personnage test ou apres que celui ci se soit rendu invisible. Et quand bien meme dans mon précédent test avec les ours ceux ci reprennaient leurs actions il me fallait attendre tres longtemps et de tte manière cette grr de pause de marchait pas non plus


OnBlocked
NPCACT_WRAPE
OnCombatRoundEnd
NPCACT_WRAP3
OnConversation
NPCACT_WRAP4
OnDamaged
NPCACT_WRAP6
OnDeath
NPCACT_WRAP7
OnDisturbed
NPCACT_WRAP8
OnHeartbeat
NPCACT_WRAP1
OnPerception
NPCACT_WRAP2
OnPhysicalAttacked
NPCACT_WRAP5
OnRested
NPCACT_WRAPA
OnSpawn
NPCACT_WRAP9
OnSpellCastAt
NPCACT_WRAPB
OnUserDefined
NPCACT_WRAPD



Dernière note: pour ca les points de passages utilisés avec la méthode de bioware fonctionnent bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2004 20:17:25 Sujet du message :

Hum, hum...

Tout d'abord, respire par le ventre... et voyons cela calmement, c n'est qu'une expérience ... frustrante certes mais c'est ainsi que l'on progresse non ??

1e remarque: pour le shopkeeper, as-tu bien importé le NPCACT5PROF.erf ? Les scripts sont chacun bien à leur place ? Personnellement, je ne me sers pas de ce système de professionel, je préfère configurer chaque WP.

2e Pour la temporisation, dans le tableau principal qui résume les 183 actions possibles, la colonne de droite t'indique le nombre de HB nécessaires pour chaque action... à vérifier donc.

3e Pour le "dksbkcsjdh de ksbdqsbgd de poteau", difficile de trouver sans le module sous les yeux (mon e-mail est dans mon profil...). Mais encore une fois, un shopkeeper n'est peut-être pas programmé pour se battre d'où sa fixation (théorie fumeuse...).Je n'utilise pas les professions..
Voir aussi du côté des factions (sans grand espoir non plus...)

Voila Bon courage... Sinon simplifie le système au noveau des portes et des passages de zones pour des tests d'embuscade...
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ido
Acolyte
Inscrit le: 28 Juil 2003
Messages: 26
Localisation: France/Aisne(02)/ Picardie/ Saint Quentin
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2004 21:11:03 Sujet du message :

Ben j'ai pas vu ton email mes yeux doivent me jouer des tours apres autant de temps passé sur mon espece de truc qui ressemble a un PC


Idodesuke AIM
169689492 ICQ
Ido_Desuke@hotmail.com MSN

Sont tous toujours connecté

et idodesuke@aol.com ou yvesteufy@aol.com je vois pas d'autre solution si tu as le courage de m'aider envoie moi un message car moi je peux pas quand aux professions je m'en moque carrément je veux juste que le trajet s'effectue correctement d'un point A a un point B situé plusieurs zones plus tard et ce meme après une attaque point final pour le moment, je ne veux pas d'action je veux juste voir la chose se dérouler comme il faut et j'estime que c'est un extrème minimum ensuite seulement vient le reste. Oui tout les erf sont importés quand au reste j'ai tout expliqué au mieu que je pouvais. je m'attendais a ce que l'on se foute de moi en me montrant du doigt une tres belle erreur je ne vois plus quoi dire de plus si déjà ca ne fonctionne pas.

Ca ne coute rien d'essayer, j'aurais au moin essayé pfff
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ido
Acolyte
Inscrit le: 28 Juil 2003
Messages: 26
Localisation: France/Aisne(02)/ Picardie/ Saint Quentin
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2004 08:22:31 Sujet du message :

Concernant le NPCACTIVITIES j'ai trouvé les réponses à mes questions (pas pour les formations par contre) si cela interesse quelqu'un laissez un message à la suite et je tenterais de m'expliquer au mieu.

NB:Pour cela j'ai du modifier les scripts eux même et ceci ma même amené à personnaliser certaines fonctions, de plus ma réflexion sur la chose m'a aussi permie de comprandre comment ajouter des commandes en fonction de mes besoins.

NB2: Une modification des scripts du npcactivities peut engendrer certains disfonctionnement et ce même si je n'en ai pas enore remarqué jusqu'a présent.

Question hors sujet: Pourriez vous ajouter un correcteur d'orthographe comme sur certains forums? Certaines personnes comme moi même en aurai bien besoin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 70.081ms