La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:49:52
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Raistlin_Majeur Voyageur Messages: 2 Localisation: Caluire et Cuire (Lyon 69) |
Posté le : 19/11/2002 21:50:47 Sujet du message : Demander à des PNJ de défoncer un objet , Comment ?
Voilà , alors dans mon module, j'ai réalisé une salle d'entrainemant et je voudrai mettre kelkes PNJ pour mettre de l'ambiance. Ces PNJ doivent attaquer des manequin (qui sont bien sûre indestructibles) mais, malgrès mon scripte ces derniers ne font rien
Je vous affiche mon script: Code : /* Raistlin_Majeur Yannoux69300@hotmail.com Script pour faire attaquer des objets prototype */ void main() { SetListeningPatterns(); WalkWayPoints(); GenerateNPCTreasure(); object oCible = GetNearestObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,OBJECT_SELF,0); DoPlaceableObjectAction(oCible,PLACEABLE_ACTION_KNOCK); } J'ai placé ce scripte dans la routine "on_spawn" de mes PNJ Je remercie d'avance ceux qui trouveront la solucion à mon problème.[/code] |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
essaye :
Code : /* Raistlin_Majeur Yannoux69300@hotmail.com Script pour faire attaquer des objets prototype */ void main() { //SetListeningPatterns(); //WalkWayPoints(); //GenerateNPCTreasure(); object oCible = GetNearestObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,OBJECT_SELF,0); DoPlaceableObjectAction(oCible,PLACEABLE_ACTION_KNOCK); } Pour voir Et sinon Si ça foire: Code : /* Raistlin_Majeur Yannoux69300@hotmail.com Script pour faire attaquer des objets prototype */ void main() { //SetListeningPatterns(); //WalkWayPoints(); //GenerateNPCTreasure(); object oCible = GetNearestObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,OBJECT_SELF,0); //DoPlaceableObjectAction(oCible,PLACEABLE_ACTION_KNOCK); ActionAttack( oCible ); } (en théorie, ça devrait mieux fonctionner) + fout le placeable en plot _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Loga Ecuyer Messages: 50 Localisation: Bordeaux |
J'ai réussi à faire un truc dans ce genre en mettant aux manequin une faction "opposée" à celle des pnj (mais neutre vis à vis des PJ). Comme ça, les pnj attaquent le manequin le plus proche...
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Tu peux aussi aller voir ce guide, dans la section Rpélude - Partie2
Ce guide décortique la campagne officielle et montre comment Bioware a fait, et entre autres t'expliques comment Bioware a fait pour les mannequins de la salle d'entrainement _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Raistlin_Majeur Voyageur Messages: 2 Localisation: Caluire et Cuire (Lyon 69) |
Ok merci, je v matter tout ça.
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤