La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:29:51


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Raistlin_Majeur
Voyageur
Inscrit le: 19 Nov 2002
Messages: 2
Localisation: Caluire et Cuire (Lyon 69)
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 21:50:47 Sujet du message : Demander à des PNJ de défoncer un objet , Comment ?

Voilà , alors dans mon module, j'ai réalisé une salle d'entrainemant et je voudrai mettre kelkes PNJ pour mettre de l'ambiance. Ces PNJ doivent attaquer des manequin (qui sont bien sûre indestructibles) mais, malgrès mon scripte ces derniers ne font rien Sad

Je vous affiche mon script:
Code :

/* Raistlin_Majeur       Yannoux69300@hotmail.com
   Script pour faire attaquer des objets           prototype  */
void main()
{
    SetListeningPatterns();
    WalkWayPoints();
    GenerateNPCTreasure();
    object oCible = GetNearestObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,OBJECT_SELF,0);
    DoPlaceableObjectAction(oCible,PLACEABLE_ACTION_KNOCK);
}


J'ai placé ce scripte dans la routine "on_spawn" de mes PNJ

Je remercie d'avance ceux qui trouveront la solucion à mon problème.[/code]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14066
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 00:10:58 Sujet du message :

essaye :

Code :

/* Raistlin_Majeur       Yannoux69300@hotmail.com
   Script pour faire attaquer des objets           prototype  */
void main()
{
    //SetListeningPatterns();
    //WalkWayPoints();
    //GenerateNPCTreasure();
    object oCible = GetNearestObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,OBJECT_SELF,0);
    DoPlaceableObjectAction(oCible,PLACEABLE_ACTION_KNOCK);
}


Pour voir

Et sinon

Si ça foire:
Code :

/* Raistlin_Majeur       Yannoux69300@hotmail.com
   Script pour faire attaquer des objets           prototype  */
void main()
{
    //SetListeningPatterns();
    //WalkWayPoints();
    //GenerateNPCTreasure();
    object oCible = GetNearestObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,OBJECT_SELF,0);
    //DoPlaceableObjectAction(oCible,PLACEABLE_ACTION_KNOCK);
    ActionAttack( oCible );
}


(en théorie, ça devrait mieux fonctionner)

+ fout le placeable en plot
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Loga
Ecuyer
Inscrit le: 01 Oct 2002
Messages: 50
Localisation: Bordeaux
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 10:00:24 Sujet du message :

J'ai réussi à faire un truc dans ce genre en mettant aux manequin une faction "opposée" à celle des pnj (mais neutre vis à vis des PJ). Comme ça, les pnj attaquent le manequin le plus proche...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 15:20:17 Sujet du message :

Tu peux aussi aller voir ce guide, dans la section Rpélude - Partie2
Ce guide décortique la campagne officielle et montre comment Bioware a fait, et entre autres t'expliques comment Bioware a fait pour les mannequins de la salle d'entrainement Cool
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Raistlin_Majeur
Voyageur
Inscrit le: 19 Nov 2002
Messages: 2
Localisation: Caluire et Cuire (Lyon 69)
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2002 21:04:54 Sujet du message :

Ok merci, je v matter tout ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.65ms