La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:46:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Jaheira 007 Seigneur Messages: 223 |
Y a un truc qui me chagrine. J'ais crée plusieur villes et je me demandais: Comment faire pour que la carte soit découverte quant on entre dans une nouvelle zone?
Je parle de la mini carte qui est toute noire à l'origine quant on entre dans une nouvelle zone. |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Et la lumière fut !! NWScript :
// A placer Dans le OnEnter de la zone void main() { object oPlayer = GetEnteringObject(); if (GetIsObjectValid(oPlayer) && GetIsPC(oPlayer)) { object oArea = GetArea(oPlayer); ExploreAreaForPlayer(oArea, oPlayer); } } Exemple tiré du Lexicon http://nwvault.ign.com/Files/other/data/1027899441708.shtml _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Merci merci merci... et encore merci! Mon module avance un petit peu comme ça. Cependant je ne sais toujours pas faire un truc: placer des points sur la mini carte ( du genre: "sortie du discrict" ). Comment fait-on pour placer des points pour qu'ils soient visible quant on entre dans la zone?
|
Mars Seigneur Messages: 199 |
Il te suffit d'aller dans "peidre les points de passage" tu as un "note carte" c'est ça qu'il faut utilisé pour placer des repere sur ta carte.
|
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Passez par là, c'est fléché: 1. Dans la colonne de droite de l'éditeur / dernier onglet (drapeau rouge) 2. Points de passage / Note Carte 3. Tu poses délicatement ton WP 4. Propriétés 5. Met-lui un Tag bien particulier (WP_Test) 6. Onglet Avancées / cocher case Point de passage avec indication sur carte 7. Choisir de cocher ou non l'autre case (activation) si tu veux que le WP soit indiqué tout de suite sinon... Pour l'activiter en cours de jeu.. un script incluant NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. En espérant avoir été suffisamment clair... Bon courage. _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
C'est trés trés clair, merci Longbow. J'ais du boulot, 30 zones à waypointer pour l'instant, mieux vaut commencer tout de suite que d'attendre d'avoir une liste interminable de zone...
|
Mars Seigneur Messages: 199 |
Fais attention a ne pas faire trop de zones (comme moi par ex) je vien d'apprendre que dépasser 200 zone cela risque de poser quelque probleme genre le temps qui ne s'écoule pas.
|
La solution serait de mettre plusieurs petits modules à la suite alors.
|
Page 1 sur 1 ¤