La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
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Posté le : 07/07/2004 20:36:39 Sujet du message : Carte de zone

Y a un truc qui me chagrine. J'ais crée plusieur villes et je me demandais: Comment faire pour que la carte soit découverte quant on entre dans une nouvelle zone?

Je parle de la mini carte qui est toute noire à l'origine quant on entre dans une nouvelle zone.
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
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Posté le : 07/07/2004 22:49:35 Sujet du message :

Hum, hum...

Et la lumière fut !!

NWScript :

// A placer Dans le OnEnter de la zone
void main()
{
  object oPlayer = GetEnteringObject();
  if (GetIsObjectValid(oPlayer) && GetIsPC(oPlayer))
  {
      object oArea = GetArea(oPlayer);
      ExploreAreaForPlayer(oArea, oPlayer);
  }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Exemple tiré du Lexicon http://nwvault.ign.com/Files/other/data/1027899441708.shtml
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Rex illeteratus
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Jean de Salisbury
 
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Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
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Posté le : 08/07/2004 19:54:07 Sujet du message :

Merci merci merci... et encore merci! Mon module avance un petit peu comme ça. Cependant je ne sais toujours pas faire un truc: placer des points sur la mini carte ( du genre: "sortie du discrict" ). Comment fait-on pour placer des points pour qu'ils soient visible quant on entre dans la zone?
 
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Mars
Seigneur
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 199
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Posté le : 08/07/2004 20:18:43 Sujet du message :

Il te suffit d'aller dans "peidre les points de passage" tu as un "note carte" c'est ça qu'il faut utilisé pour placer des repere sur ta carte.
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
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Posté le : 08/07/2004 20:29:26 Sujet du message :

Hum, hum...
Passez par là, c'est fléché:
1. Dans la colonne de droite de l'éditeur / dernier onglet (drapeau rouge)
2. Points de passage / Note Carte
3. Tu poses délicatement ton WP
4. Propriétés
5. Met-lui un Tag bien particulier (WP_Test)
6. Onglet Avancées / cocher case Point de passage avec indication sur carte
7. Choisir de cocher ou non l'autre case (activation) si tu veux que le WP soit indiqué tout de suite sinon... Pour l'activiter en cours de jeu.. un script incluant
NWScript :
// 1: WP visible // 0: WP invisible
SetMapPinEnabled(GetWaypointByTag("WP_Test"), 1);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


En espérant avoir été suffisamment clair...
Bon courage.
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Rex illeteratus
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Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
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Posté le : 08/07/2004 20:38:36 Sujet du message :

C'est trés trés clair, merci Longbow. J'ais du boulot, 30 zones à waypointer pour l'instant, mieux vaut commencer tout de suite que d'attendre d'avoir une liste interminable de zone...
 
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Mars
Seigneur
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 199
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Posté le : 09/07/2004 11:35:15 Sujet du message :

Fais attention a ne pas faire trop de zones (comme moi par ex) je vien d'apprendre que dépasser 200 zone cela risque de poser quelque probleme genre le temps qui ne s'écoule pas.
 
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Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
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Posté le : 09/07/2004 20:26:35 Sujet du message :

La solution serait de mettre plusieurs petits modules à la suite alors.
 
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