La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 10:27:36


  Page 95 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 08:17:28 Sujet du message :

Je me lève tôt un jour de vavance pour avoir le preum's, et c'est raté...

Quart'z !
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 08:24:06 Sujet du message :

Et oui! Very Happy
Le pire c'est que je bosse et que je commence a bosser 7 heures avant le Preum's time.. bilan je vais essayer d'etre a l'heure Smile

En plus, je pense que mon preum's est pas valide.... j'ai pas dit bonjour! Confused

BONJOUR A VOUS!!!! Very Happy
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 09:28:42 Sujet du message :

moi j'ai Firefox depuis le début de mon installation et pas de problèmes Smile j'ai Mozilla aussi - m'en sers plus, mais on sait jamais Wink -

Quant à IE Smile ne me blâmer pas de le maudire, hein Smile devoir pondre un javascript pour corriger un simple bug Malade
essayez la page de post sans javascript activé, z'allez voir c'est fin c'est IE Malade
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 09:32:37 Sujet du message :

Bonjour !
Dans l'alternative des navigateurs gratuits, il y aussi MyIE qui est pas mal. Il est également basé sur le moteur de Mozilla.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 10:16:03 Sujet du message :

Salut tout le monde !
J-2 avant les résultats du bac ! La pression monte Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 10:57:20 Sujet du message :


nunch a écrit :
Bonjour !
Dans l'alternative des navigateurs gratuits, il y aussi MyIE qui est pas mal. Il est également basé sur le moteur de Mozilla.
Euh ? C'est pas plutôt un gros add-on de IE (comme son nom l'indique) ?
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 11:18:42 Sujet du message :

Bon parlons sérieusement : ce matin j’ai reçu Eberron. Comme d’hab’, Amazon a fait de l’excellent job, rapide, propre. Comme d’hab’ la Poste s’est distingué en jouant au foot avec le colis. Bilan, deux coins supérieurs de ma hardcover plissés. Abimés franchement quoi. Comme je suis maniaque, le bouquin va repartir (et à mes frais d’envois en plus) et afin d'être échangé (enfin, une fois que je l’aurais lu, comme j’ai 30 jours, pendant mes vacances) : quelqu’un a déjà testé le service après vente d’Amazon, en terme de rapidité à traiter un renvoi/échange ?
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
Dernière édition par Niko le 30/06/2004 11:20:40; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 11:19:17 Sujet du message :


PetitPrince a écrit :
Euh ? C'est pas plutôt un gros add-on de IE (comme son nom l'indique) ?
Oui, autant pour moi. Je me suis embrouillé car en fait MyIE2 supporte officieusement le moteur Gecko (à quelle hauteur, je ne sais pas), utilisé dans Mozilla et Firefox.

EDIT:Après vérification MyIE2 supporte Gecko officiellement: Menu Fichier -> Nouvelle page -> Utiliser le moteur Gecko.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 11:28:35 Sujet du message :


Niko a écrit :
Bon parlons sérieusement : ce matin j’ai reçu Eberron. Comme d’hab’, Amazon a fait de l’excellent job, rapide, propre. Comme d’hab’ la Poste s’est distingué en jouant au foot avec le colis. Bilan, deux coins supérieurs de ma hardcover plissés. Abimés franchement quoi. Comme je suis maniaque, le bouquin va repartir (et à mes frais d’envois en plus) et afin d'être échangé (enfin, une fois que je l’aurais lu, comme j’ai 30 jours, pendant mes vacances) : quelqu’un a déjà testé le service après vente d’Amazon, en terme de rapidité à traiter un renvoi/échange ?
Je n'ai jamais eu à renvoyer de colis chez Amazon mais par contre il y en a un que j'ai jamais reçu. Je l'ai signalé et ils ont prouvé leur sérieux en me le réexpédiant rapidement.
Pour la Poste, ça ne m'étonne pas. Après avoir fait des installations informatiques dans leurs centres de tri et vu opérer leurs opérateurs, je peux te dire qu'il y ait marqué "Fragile" ou pas sur le colis ne fais aucune différence. Pour eux c'est un ballon de football.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 11:36:18 Sujet du message :


nunch a écrit :
Je n'ai jamais eu à renvoyer de colis chez Amazon mais par contre il y en a un que j'ai jamais reçu. Je l'ai signalé et ils ont prouvé leur sérieux en me le réexpédiant rapidement.
Pour la Poste, ça ne m'étonne pas. Après avoir fait des installations informatiques dans leurs centres de tri et vu opérer leurs opérateurs, je peux te dire qu'il y ait marqué "Fragile" ou pas sur le colis ne fais aucune différence. Pour eux c'est un ballon de football.
C’est vraiment des tanches, la Poste, la notion de service leur est totalement inconnue. Faut dire aussi que les mecs qui font le job (de manutention) sont mal payés, pas étonnant que ce soient des branleurs…je pense qu’ils n’ont eu le contrat Amazon que parce qu’ils avaient un bon prix, forfaitaire surtout. Je suis toujours surpris qu’Amazon offre les frais d’envoi, qu’on habite en ville ou à la campagne au fin fond de la Creuse : probablement que la Poste, connement, leur fait un tarif identique forfaitaire quelle que soit l’endroit de livraison. Encore une aberration qui démontre leur totale absence de stratégie commerciale. Comme FT qui a du attendre l’ouverture à la concurrence pour faire la distinction entre zones dégroupées et les zones rurales, niveau prix et performances. Enfin bon…
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 11:38:20 Sujet du message :


Niko a écrit :
Faut dire aussi que les mecs qui font le job (de manutention) sont mal payés, pas étonnant que ce soient des branleurs…
tu crois franchement que si les manut etaient mieux payés ils prendraient plus soins des paquets ? Moi j'ai un enorme doute.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 11:46:04 Sujet du message :


Gottorp a écrit :

Niko a écrit :
Faut dire aussi que les mecs qui font le job (de manutention) sont mal payés, pas étonnant que ce soient des branleurs…
tu crois franchement que si les manut etaient mieux payés ils prendraient plus soins des paquets ? Moi j'ai un enorme doute.
S'ils étaient : mieux choisis, mieux responsabilisés (chaque paquet défoncé, c'est un une croix sur l'objectif, et donc, une prime qui s'envole...j'ai jamais parlé de mieux rémunérer le fixe Razz), oui, ils feraient plus gaffe.
Là, je sens confusément que le seul objectif (s'il y en a un) c'est en terme de nombre de paquets enquillés dans l'heure, peu importe dans quelles conditions.
Si Amazon gueule (voyant le nombre de retours) et que la Poste dit "Bah oui, mais c'est pas notre faute, ce sont les gens qui font le tri, vous comprenez"...là, j'ai un problème.

L'offre de la Poste n'est pas bonne, principalement sur le service, et pas les prix contrairement à une idée reçue, qui sont VRAIMENT bas. Tu envoies un colis par UPS ou Fedex et tu vois la différence.

Le pire, c'est qu'en colissimo, ils arrivent, en te faisant raquer plus, à offrir le niveau de service standard de la Poste (ie: lamentable), ce qui me laisse perplexe, sachant que c'est sous traité par une filiale privée...

Beaucoup de boulot, pour qu'encore une fois, ils fassent la distinction entre un client et un usager. Comme FT, rien de tel qu'un bon électrochoc de la concurrence, sur tous les créneaux.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 15:59:57 Sujet du message :

En fait, c'est quoi la différence entre Mozilla Firefox et Mozilla tout court ?
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 124
Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 16:09:52 Sujet du message :


Denis a écrit :
En fait, c'est quoi la différence entre Mozilla Firefox et Mozilla tout court ?
Ben "Firefox" ? Embarassed

lol ok je sors Very Happy
_________________
Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature*
Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 16:10:54 Sujet du message :

Mozilla c'est toute la suite [Browser, Client Mail, Composeur].
Mozilla Firefox c'est juste le Browser.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 16:12:23 Sujet du message :

Alors, pour répondre à la question, le Fury c'était dans le parc des expositions du circuit, de l'autre côté de l'autoraoute par rapport au circuit proprement dit.

Ensuite, pour Amazon, j'ai un paquet jamais arrivé (enfin si mais 3 mois après donc bon...) ils me l'ont renvoyé direct par UPS je l'ai eu dans les 48h.
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 16:15:35 Sujet du message :


PetitPrince a écrit :
Mozilla c'est toute la suite [Browser, Client Mail, Composeur].
Mozilla Firefox c'est juste le Browser.
Ah. Confused
Je ne connaissais pas Firefox. J'ai téléchargé Mozilla, et à l'installation, quand il m'a demandé ce que je voulais installer, j'ai coché uniquement le browser. J'ai donc la même chose que si j'avais installé Firefox ?
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 16:29:49 Sujet du message :

À peu près, mais l'interface n'est pas la même. Mais tu n'as effectivement ni le client IRC, ni le client mail.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 16:32:12 Sujet du message :

Attention, Firefox n'est pas le même navigateur que celui de la suite Mozilla. Seul le moteur de rendu des pages web (Gecko) l'est.
Ensuite, Mozilla ou Firefox c'est selon les besoins et les préférences.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 17:26:44 Sujet du message :

Salut....

déménagement du bureau, pas de réseau de la journée.... pas d'électricité, pas de clim.... mort..... aaaarrrrggghhhhhhhhhh Malade
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 20:49:58 Sujet du message :


nunch a écrit :
Attention, Firefox n'est pas le même navigateur que celui de la suite Mozilla. Seul le moteur de rendu des pages web (Gecko) l'est.
Ensuite, Mozilla ou Firefox c'est selon les besoins et les préférences.
Je répète donc ma question : quelles sont les différences. Est-ce qu'il y a des options en plus, ou plus de rapidité ?
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 20:56:52 Sujet du message :

Quelques sites semblent poser quelques problèmes avec firefox. exemples :
[http]
[http]

Impossible d'avoir la musique, mais c'est sans doute un plug-in qui me manque.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 21:08:07 Sujet du message :

Portugal 2 - Pays Bas 1.
Un portugais vient de marquer contre son camp. J'en connais un qui va se faire engueuler. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 21:22:39 Sujet du message :

dommage il était beau pourtant le petit lobe...Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 21:37:52 Sujet du message :

Et hop, les cochons homosexuels sont en final.... bein vi ce sont des porcs tout gays.... Paf !

On verra bien demain qui des Héllènes ou des Tcheques leur donneront la répartie.....
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 95 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 111.716ms