Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 13:35:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Voilà le portugal a gagné. Mais à la fin on sentait quand même que les Pays Bas avaient la gniak et qu'ils voulaient aussi leur victoire.
Edit: damned, devancé par Xaviar. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
En tout cas, belle demi-finale avec pas mal de rythme, de belles occases et encore un joli numéro de Van der Sar...
Plaisant spectacle vraiment. _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Ca fait du bien de voir un match ou c'est la meilleure equipe qui gagne
![]() Niko>> effectivement les paysbasiens peuvent dire merci a leur gardien qui leur a evite une lourde defaite |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Xaviar a écrit : Et hop, les cochons homosexuels sont en final.... bein vi ce sont des porcs tout gays.... Des "porcs tout gays" contre des Grecs ? ça risque d'être scabreux ! ![]() On verra bien demain qui des Héllènes ou des Tcheques leur donneront la répartie..... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
jmcm2 a écrit : Ca fait du bien de voir un match ou c'est la meilleure equipe qui gagne Et à la maladresse insensée de Pauletta, totalement à côté de ses pompes depuis le début de l'Euro.
![]() Niko>> effectivement les paysbasiens peuvent dire merci a leur gardien qui leur a evite une lourde defaite On remarquera que Rui Costa dit "le Patator lusitanien" est resté au frais, ce qui n'a pas empêché Maniche de s'y coller cette fois ci...ça promet d'artiller sec en finale si jamais les Nedved et consors s'y hissent également (Barros le volleyeur fou, Nedved et ses frappes atomiques)...ça va claquer dans tous les sens ! _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
JEJe Héros ![]() Messages: 280 Localisation: DTC |
Citation : un portugais jette son fils contre le mur,si il y reste,il sera macon,si il tombe,careleur..
![]() désolé ^^ _________________ [http] |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Ce serait bien que les tchèques passent demain (oui je sais, ils sont favoris mais on ne sait jamais...), parce que là je sens que ça va être une superbe finale. Avec un vainqueur qui me plaira bien, quoi qu'il arrive.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Oui j'ai hate de voir cette finale, mais d'abord, au risque d'etre vulgaire et mesquin, j'aimerai bien que les grecs prennent une branlee.
|
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
jmcm2 a écrit : Oui j'ai hate de voir cette finale, mais d'abord, au risque d'etre vulgaire et mesquin, j'aimerai bien que les grecs prennent une branlee. Pourquoi ? ![]() Edit> Et voilà ! Les premiers klaxons dans la rue ! Salauds de paysbasiens, ils pouvaient pas gagnger,non ? Maintenant, on va devoir supporter les "tut-tut" des Portugais gais. ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Les Français avaient dit qu'ils montraient en puissance, et la différence c'est que les Portugais eux l'ont fait
![]() ![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Mac>> chez toi aussi ils klaxonnent? mais y en a partout??
![]() je sens que je vais vraiment me payer un sniper un de ces 4 ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Moi - au contraire de Florn - je vais me payer un Rocket Launcher. Au contraire du Sniper, pas besoin de viser. Un tir approximatif suffit.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation : Mac>> chez toi aussi ils klaxonnent? mais y en a partout?? et encore, il parait que ce n'est rien à côté de Lisbonne, ville envahie par les Portugais... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Baldurien a écrit : Moi - au contraire de Florn - je vais me payer un Rocket Launcher. Au contraire du Sniper, pas besoin de viser. Un tir approximatif suffit. Oui mais c'est plus classe un sniper, c'est hype et select à la fois! Alors que le RPG fait tellement nouveau riche, parvenu ou milliardaire Texan vulgaire! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
macteyss a écrit : Edit> Et voilà ! Les premiers klaxons dans la rue ! Salauds de paysbasiens, ils pouvaient pas gagnger,non ? Maintenant, on va devoir supporter les "tut-tut" des Portugais gais. Chez moi aussi... ![]() ![]() je vais être beau demain avec tout ces couillons... ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
[Attention, ceci est une pub caché]
On a m'selle Lyonesse qui est insomniaque sur le Bourg: post @ 4,5 ou 6 heures du mat'. Euh sinon ya une fois où ya des gens qui postent à 1,2,3 heures du mat'. Enfin, bon, ça post flood communique à tout heure là-bas. Heureusement qu'on a un serveur qui tiens (quasi) la route. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Moi aussi je suis insomniaque ce soir tiens
![]() ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je PREUMS !
Salut les campeurs ! le mois de Juillet est là. Va t il y avoir de la plage à la ville cet été ![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Je DeuZ! J'ai laisse passer l'heure zut!!
Bonjour a tous!! ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Troi'z !
Salut à tous _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Quatr'z!
Et bonjour ! Niko a écrit : Salut les campeurs ! le mois de Juillet est là.
Vu le joli ciel gris de ce 1er Juillet, ce n'est pas gagné. Va t il y avoir de la plage à la ville cet été ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
IO les girlz.
Oui, veinard de parisiens, vous aurez la plage a la ville avec un trou de 200 m² pour que TOUS puissent s'y baigner (bonjour le bouillon de culture ...). go Saelis go ... attaque ... go .... droit au but _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Gottorp a écrit : Oui, veinard de parisiens, vous aurez la plage a la ville avec un trou de 200 m² pour que TOUS puissent s'y baigner (bonjour le bouillon de culture ...). tu veux parler de Paris plage ?? c'est réputé pour être...tendu:D |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum