La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 11:27:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
petitjuju
Acolyte
Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 25
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2004 19:29:54 Sujet du message : sensibilité a l'argent

J'aimeré savoir si il est possible de faire un script pour que certaine arme est la capacité "argent" et enfin que certaine créature face à se type d'arme prennent plus de dégat ou alors si c'est pas possible de faire un type argent de les rendre sanesibme a un type d'arme en particulier (acéré;tranchant)?
merci pour toute réponse qui m'eclaireras un peu.
PS: est ce qu'au moins c'est possible?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mars
Seigneur
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 199
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2004 19:57:05 Sujet du message :

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question, mais je tente au cas ou. Je pense que tu souhaite une arme contre les vampires ou quelque chose du genre,non ?
Si tel est le cas je pense qu'il te suffit de creer une arme de tag argent (par exemple) et tu crées ta créature avec un petit script dans le OnDamage.

PS: il me semble avoir vu un post qui ressemble a ce que tu demande. le post a été écrit par Konrad je crois . Je ne me souvient plus du titre , je vais chercher et j'édit ma réponse.*

Edit : le post se nomme :"monstre qui ne peut etre tué que par une arme".il se trouve ici http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=5148
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bloutiouf
Chevalier
Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2004 20:04:03 Sujet du message :

en reprenant le script que mars t'a donné en lien, tu pourrais lui faire accepter plusieurs tag d'armes qui peuvent toucher le monstre, ce qui donne la collection complete des armes "argent" ( fiou heuresement que j'ai relu sinon j'alais encore répondre à côté avec une histoire de fric Laughing )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2004 20:52:31 Sujet du message :

Si c'est pour une histoire de loup garou, c'est un vrai problème avec nwn.
J'en ai vu faire ainsi : donner une résistance x/+1 au lieu de x/Ag au loup, et crée des armes "en argent", leur donner un bonus de +1 contre les loups garous(métamorphes, en fait) uniquement.
C'est pas exactement ça, mais c'est une bonne approximations (du moins en 3.0).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2004 21:03:40 Sujet du message :

Hum, hum...

Je me permet de modifier mon 1e script présenté dans l'autre post pour ajouter une petite option qui pourrait éclairer un 3e post sur le feu en ce moment... La fonction GetSubString. Tous les objets dont le Tag commence par les 6 lettres "Argent" aura la capacité de blesser. exemple Argent001 ArgentEpee ArgentTest ...etc

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
petitjuju
Acolyte
Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 25
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2004 10:49:25 Sujet du message :

je vous remercie a tous et je m'excuse pour mon post incomprhénesible vers la fin
encore une fois merci et désolé Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
petitjuju
Acolyte
Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 25
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2004 10:50:02 Sujet du message :

je vous remercie a tous et je m'excuse pour mon post incomprhénesible vers la fin
encore une fois merci et désolé Embarassed
et je peux donc faire pareil mais en ramplacant argent par lumiére ou UV pour les vampires?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2004 10:59:17 Sujet du message :

Hum, hum...
Tu peux utiliser UV, je te déconseille "lumière" à cause des accents...

Il te faudra juste changer

if ((GetSubString(GetTag(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND,oAggr)),0,6)

par
if ((GetSubString(GetTag(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND,oAggr)),0,2)

argent = 6 lettres <> UV = 2 lettres
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
petitjuju
Acolyte
Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 25
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2004 11:24:27 Sujet du message :

Merci a toi longBow pour tes lumiére ou plutot pour tes UV:lol:lol:lol
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.49ms