La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:33:41
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
petitjuju Acolyte Messages: 25 |
J'aimeré savoir si il est possible de faire un script pour que certaine arme est la capacité "argent" et enfin que certaine créature face à se type d'arme prennent plus de dégat ou alors si c'est pas possible de faire un type argent de les rendre sanesibme a un type d'arme en particulier (acéré;tranchant)?
merci pour toute réponse qui m'eclaireras un peu. PS: est ce qu'au moins c'est possible? |
Mars Seigneur Messages: 199 |
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question, mais je tente au cas ou. Je pense que tu souhaite une arme contre les vampires ou quelque chose du genre,non ?
Si tel est le cas je pense qu'il te suffit de creer une arme de tag argent (par exemple) et tu crées ta créature avec un petit script dans le OnDamage. PS: il me semble avoir vu un post qui ressemble a ce que tu demande. le post a été écrit par Konrad je crois . Je ne me souvient plus du titre , je vais chercher et j'édit ma réponse.* Edit : le post se nomme :"monstre qui ne peut etre tué que par une arme".il se trouve ici http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=5148 |
Bloutiouf Chevalier Messages: 70 |
en reprenant le script que mars t'a donné en lien, tu pourrais lui faire accepter plusieurs tag d'armes qui peuvent toucher le monstre, ce qui donne la collection complete des armes "argent" ( fiou heuresement que j'ai relu sinon j'alais encore répondre à côté avec une histoire de fric )
|
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Si c'est pour une histoire de loup garou, c'est un vrai problème avec nwn.
J'en ai vu faire ainsi : donner une résistance x/+1 au lieu de x/Ag au loup, et crée des armes "en argent", leur donner un bonus de +1 contre les loups garous(métamorphes, en fait) uniquement. C'est pas exactement ça, mais c'est une bonne approximations (du moins en 3.0). |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Je me permet de modifier mon 1e script présenté dans l'autre post pour ajouter une petite option qui pourrait éclairer un 3e post sur le feu en ce moment... La fonction GetSubString. Tous les objets dont le Tag commence par les 6 lettres "Argent" aura la capacité de blesser. exemple Argent001 ArgentEpee ArgentTest ...etc NWScript : void main() { object oAggr = GetLastAttacker(OBJECT_SELF); if ((GetSubString(GetTag(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND,oAggr)),0,6) == "Argent")) { DelayCommand(2.5, SendMessageToPC(oAggr,"")); } else { int iHeal = GetTotalDamageDealt(); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectHeal(iHeal+15),OBJECT_SELF); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_CRITICAL_HIT),OBJECT_SELF, 10.0); SpeakString("Je suis invincible !!",TALKVOLUME_SHOUT); } } _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
je vous remercie a tous et je m'excuse pour mon post incomprhénesible vers la fin
encore une fois merci et désolé |
je vous remercie a tous et je m'excuse pour mon post incomprhénesible vers la fin
encore une fois merci et désolé et je peux donc faire pareil mais en ramplacant argent par lumiére ou UV pour les vampires? |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Tu peux utiliser UV, je te déconseille "lumière" à cause des accents... Il te faudra juste changer if ((GetSubString(GetTag(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND,oAggr)),0,6) par if ((GetSubString(GetTag(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND,oAggr)),0,2) argent = 6 lettres <> UV = 2 lettres _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Merci a toi longBow pour tes lumiére ou plutot pour tes UV:lol:lol:lol
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤