La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Localisation: Empire d'Halöven
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Posté le : 22/06/2004 08:23:47 Sujet du message :


Bloutiouf a écrit :
mais dans son cas, ça ne servait a rien de définir la variable locale Rencontre vu qu'on ne l'utilise pas Smile
C'est juste sauf si le MJ est consideré comme un PJ au mement de rentrer dans le module.
Mais je ne pense pas que se soit le cas.
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Muad'Dib Maitre de Dune
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Posté le : 22/06/2004 09:27:47 Sujet du message :


Bloutiouf a écrit :
ça ne servait a rien de définir la variable locale Rencontre vu qu'on ne l'utilise pas Smile
Sa c'es toi qui le dit. Ptete bien qu'on peut s'en servir dans les dialogue par exemple, poour ddéfinir une phrase qui va etre dite avant la Rencontre et pas apres, par exemple ...
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Bloutiouf
Chevalier
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Posté le : 22/06/2004 09:30:57 Sujet du message :

wé mais non, parce que là tu défini cette variable dès que tu rentre dans le module, et non pas au bout de 1200.0 secondes, il faut que tu definisse cette variable dans le script de l'embuscade
 
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Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
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Messages: 124
Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice
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Posté le : 22/06/2004 13:42:08 Sujet du message :

Nan tu met à 1 au bout de 1200 sec, si tu met rien elle est à 0.
Donc on peut tres bien imaginer un dialogue, avec en conditon. if (Rencontre == 0 ), ce qui reviendrait a dire, si 1200 sec se sont écoulées ou pas ...
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CerberusXt
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Posté le : 22/06/2004 14:38:12 Sujet du message :

Je vois que ma question mobilise beaucoup de monde ca fait plaisir Very Happy
Le probleme en fait c'est qu'il faudrait que le compteur ne se lance que quand je l'ai decide dans le module, c'est a dire dans mon cas au cours d'un dialogue, ce qui n'est pas possible avec le code actuel.
 
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 22/06/2004 14:58:10 Sujet du message :


CerberusXt a écrit :
dans mon cas au cours d'un dialogue, ce qui n'est pas possible avec le code actuel.
J'ai pas tout suivi, mais normalement,
suffit de remplacer GetEnteringObject() par GetPCSpeaker()
Very Happy



PS : petite question aux "grands du script" qui semble se passionner sur cette affaire :
utiliser la queue d'action d'un PNJ (celui du dialogue par exemple)
avec des ActionWait, c pas mieux point de vue ressources??? Surprised


(Qui a dit Lendraste? lol!)
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Bloutiouf
Chevalier
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Messages: 70
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Posté le : 22/06/2004 15:16:38 Sujet du message :

wé mais dans ce cas faut le placer dans le script de la rencontre, ou alors le mettre avec un DelayCmd... bon si on continue à se remballer les un les autres...

Il faut un Modéro !
 
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lendraste
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Posté le : 22/06/2004 16:44:02 Sujet du message :


Bloutiouf a écrit :
wé mais dans ce cas faut le placer dans le script de la rencontre, ou alors le mettre avec un DelayCmd... bon si on continue à se remballer les un les autres...

Il faut un Modéro !
Sur la question posée ici, nous sommes à peu prêt sûr de trouver autant de solutions que de scripteurs. Le but étant d'apporter une solution qui fonctionne conformément au cahier des charges (un peu éthéré, il est vrai) et non de déterminer quelle est la plus sexy de toute, je pense qu'en tenant compte de cette remarque, vous saurez vous accorder entre vous... En un mot comme en cent, vous n'avez pas besoin de moi ! Smile
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Konrad
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Posté le : 23/06/2004 10:12:15 Sujet du message :

Je crois que Bloutiouf avait juste envie d'utilisé ce smiley. Laughing

Si non, kiky a donner la réponse finale. Cool
Et Muad'Dib Maitre de Dune a très bien expliquer l'usage de la variable rencontre.
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CerberusXt
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Posté le : 23/06/2004 13:12:03 Sujet du message :


Citation :
J'ai pas tout suivi, mais normalement,
suffit de remplacer GetEnteringObject() par GetPCSpeaker()
Autant pour moi kiki, des fois je cherche pas plus loin que le bout de mon nez Very Happy
 
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