La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:28:30
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Bloutiouf a écrit : mais dans son cas, ça ne servait a rien de définir la variable locale Rencontre vu qu'on ne l'utilise pas C'est juste sauf si le MJ est consideré comme un PJ au mement de rentrer dans le module.
Mais je ne pense pas que se soit le cas. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
Bloutiouf a écrit : ça ne servait a rien de définir la variable locale Rencontre vu qu'on ne l'utilise pas Sa c'es toi qui le dit. Ptete bien qu'on peut s'en servir dans les dialogue par exemple, poour ddéfinir une phrase qui va etre dite avant la Rencontre et pas apres, par exemple ..._________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene |
Bloutiouf Chevalier Messages: 70 |
wé mais non, parce que là tu défini cette variable dès que tu rentre dans le module, et non pas au bout de 1200.0 secondes, il faut que tu definisse cette variable dans le script de l'embuscade
|
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
Nan tu met à 1 au bout de 1200 sec, si tu met rien elle est à 0.
Donc on peut tres bien imaginer un dialogue, avec en conditon. if (Rencontre == 0 ), ce qui reviendrait a dire, si 1200 sec se sont écoulées ou pas ... _________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene |
CerberusXt Novice Messages: 12 |
Je vois que ma question mobilise beaucoup de monde ca fait plaisir
Le probleme en fait c'est qu'il faudrait que le compteur ne se lance que quand je l'ai decide dans le module, c'est a dire dans mon cas au cours d'un dialogue, ce qui n'est pas possible avec le code actuel. |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
CerberusXt a écrit : dans mon cas au cours d'un dialogue, ce qui n'est pas possible avec le code actuel. J'ai pas tout suivi, mais normalement,
suffit de remplacer GetEnteringObject() par GetPCSpeaker() PS : petite question aux "grands du script" qui semble se passionner sur cette affaire : utiliser la queue d'action d'un PNJ (celui du dialogue par exemple) avec des ActionWait, c pas mieux point de vue ressources??? (Qui a dit Lendraste? lol!) _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Bloutiouf Chevalier Messages: 70 |
wé mais dans ce cas faut le placer dans le script de la rencontre, ou alors le mettre avec un DelayCmd... bon si on continue à se remballer les un les autres...
|
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Bloutiouf a écrit : wé mais dans ce cas faut le placer dans le script de la rencontre, ou alors le mettre avec un DelayCmd... bon si on continue à se remballer les un les autres...
Sur la question posée ici, nous sommes à peu prêt sûr de trouver autant de solutions que de scripteurs. Le but étant d'apporter une solution qui fonctionne conformément au cahier des charges (un peu éthéré, il est vrai) et non de déterminer quelle est la plus sexy de toute, je pense qu'en tenant compte de cette remarque, vous saurez vous accorder entre vous... En un mot comme en cent, vous n'avez pas besoin de moi ! _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Je crois que Bloutiouf avait juste envie d'utilisé ce smiley.
Si non, kiky a donner la réponse finale. Et Muad'Dib Maitre de Dune a très bien expliquer l'usage de la variable rencontre. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
CerberusXt Novice Messages: 12 |
Citation : J'ai pas tout suivi, mais normalement,
Autant pour moi kiki, des fois je cherche pas plus loin que le bout de mon nez suffit de remplacer GetEnteringObject() par GetPCSpeaker() |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights