La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
omega Grand Chevalier Messages: 116 |
salut
Voila, dans mon module, j'ai des quettes pour des artisanats. Les pj trouvent des objets divers (fleurs, feuilles, phalenge de squelettes, etc...) et lee ammenne a un objet placable, qui leur permet de les transphormer. Mais, pour faire ca, c'est facile ! un petit dialogue qui verifie si le pj porte l'objet, ensuite, enlever les objets de base, puis lui donner l'objet fini, avec un petit peu d'xp. Mon probleme, c'est que j'rrive pas a faire parler les objets. J'au beau leur dire d'etre utilisable, de mettre un dialogue, de tenter (mais rater) de mettre un script d'ouverture de dialogue dans "onuseobjet", rien n'y fait, le dialogue refusse cordialement de se lancer. Si vous saver comment on fait parler un objet, dites le moi, ca me tente. Merci a vous |
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Bloutiouf Chevalier Messages: 70 |
j'ai déjà lu ça il n'y a pas très longtemps... il y a un histoire de OnUse et dedans tu met AssignCommand(OBJECT_SELF, ActionStartConversation(GetClickingObject())); enfin c'est pas sur
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Dialogue avec un placable c'est là
et la formule magique c est ça : NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
A mettre dans le onuse de l'objet _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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