La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:41:07


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2004 10:10:34 Sujet du message : objt qui parle

salut

Voila, dans mon module, j'ai des quettes pour des artisanats. Les pj trouvent des objets divers (fleurs, feuilles, phalenge de squelettes, etc...) et lee ammenne a un objet placable, qui leur permet de les transphormer.

Mais, pour faire ca, c'est facile ! un petit dialogue qui verifie si le pj porte l'objet, ensuite, enlever les objets de base, puis lui donner l'objet fini, avec un petit peu d'xp.

Mon probleme, c'est que j'rrive pas a faire parler les objets. J'au beau leur dire d'etre utilisable, de mettre un dialogue, de tenter (mais rater) de mettre un script d'ouverture de dialogue dans "onuseobjet", rien n'y fait, le dialogue refusse cordialement de se lancer.

Si vous saver comment on fait parler un objet, dites le moi, ca me tente.

Merci a vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bloutiouf
Chevalier
Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2004 10:50:44 Sujet du message :

j'ai déjà lu ça il n'y a pas très longtemps... il y a un histoire de OnUse et dedans tu met AssignCommand(OBJECT_SELF, ActionStartConversation(GetClickingObject())); enfin c'est pas sur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2004 16:56:47 Sujet du message :

Dialogue avec un placable c'est


et la formule magique c est ça :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



A mettre dans le onuse de l'objet
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.284ms