La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Styx alundar
Voyageur
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Messages: 4
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Posté le : 20/06/2004 11:43:22 Sujet du message : Présentation et question

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai déja une bonne expérience dans le monde NwN ( en terme de jeu)
Mais pas grand chose en terme de création de module (les bases on vas dire).
Je m'étais interessais a la sortie de NwN a aurora pour créer un module mais, j'ai été hapé par mon boulot tout aussi interessant ( Leveldesigner sur GBA et aujourdhui Producteur).

En ce moment j'ai bcp plus de temps pour m'investir dans la création d'un module.
J'ai choisi de faire un truc sur le japon médiéval ( il y a un super hack la dessus par colifsu Smile ) et étant donnée que j'aime bcp le japon a cette époque.(Tres bien documenté aussi)

J'ai commencé le Gamedesign/technical papier.Mais j'ai des question importante a sa finalisation:

- Peut on créer facilement ces classes avec Aurora ou un logiciel tiers.(j'en avait vu il y a moment) et bien sur, adjoindre des dons etc...a son évolution. Ou bien il faut passer par les fichier 2dA et bidouiller le tout manuellement.

- J'ai parcouru en diagonale le tut sur les cinématiques, et je voulais savoir, pour ceux qui on déja expérimenté ca dans leur module, combien en terme de temps de fabrication requier un RTC de 30s débugger. Est vraiment ce difficile a faire...

Voila,
Merci

P.S: Si vous avais des conseil a me donner, je suis preneur.
 
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Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 124
Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice
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Posté le : 20/06/2004 12:04:53 Sujet du message :

Pour creer des classes, c'est par ici que sa se passe.

Pour ce qui est des cinématiques, sa prenc un peu de temps, mais c'est pas tres difficile.
Voili voilou. Very Happy
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acropole
Acolyte
Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 22
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Posté le : 20/06/2004 12:49:18 Sujet du message :

Si tu n'est pas trop réticent à lire en anglais tu peux aller sur le forum de bioware, il y'a pas mal de choses. Mais les infos (comme pour chaque jeux) sont dispersées un peu partout sur le web, en diverses langues...

Pour les classes, il me semble qu'il est impossible de créer de nouvelles classes de lanceurs de sorts, car le système est dans le code source.
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Styx alundar
Voyageur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 4
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Posté le : 20/06/2004 12:52:52 Sujet du message :

Merci pour vos réponse
 
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arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
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Posté le : 20/06/2004 16:19:28 Sujet du message :

je suis intéréssé par la crétion de classe mais le probleme est que le fichier téléchargeable sur le lien donné par Muad'Dib Maitre de Dune
est inutilisable.
 
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Mars
Seigneur
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 199
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Posté le : 20/06/2004 16:30:40 Sujet du message :

nwn classe marche tres bien , mais tu as besoin de Framework .NET
 
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Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 124
Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice
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Posté le : 20/06/2004 17:11:39 Sujet du message :

microsoft.fr je crois pour le télécharger.
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hikariken
Acolyte
Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 25
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Posté le : 20/06/2004 17:13:24 Sujet du message :

bah dite donc y en a de plus en plus qui ont cette idée. mois aussi je regarde pour en faire un module de ce type. et je vous remerci pour les conseil.
 
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acropole
Acolyte
Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 22
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Posté le : 20/06/2004 17:33:28 Sujet du message :


hikariken a écrit :
bah dite donc y en a de plus en plus qui ont cette idée. mois aussi je regarde pour en faire un module de ce type. et je vous remerci pour les conseil.
ben faites le tous ensemble. Je trouve désolant de voir des groupes éclatés, chacun faisant son module dans son coin, alors qu'en groupe il est possible de faire beaucoup plus.
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Adam Reith
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 49
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Posté le : 20/06/2004 17:44:25 Sujet du message :

Du même avis Acropole Smile

Je vous renvoie à ce sujet : http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=5097

Voilà si ca vous interesse signalez vous Smile
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
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Posté le : 20/06/2004 18:20:41 Sujet du message :

Pour revenir sur les cinématiques, tu parles de quoi, des cinématiques de début de module (une petite vidéo quoi), ou une scène cinématique à l'intérieur même du jeu (et avec le moteur du jeu) ?

Pour la vidéo, ça dépend quel logiciel tu utilises et à quel degré tu le maîtrise (j'avais fais le mien en Flash avant de le convertir en *.bik).


Pour la scène "in-game", ça demande pas mal de minutie par contre, il faut bien tester les angles de caméra, la vitesse de déplacement, créer un tas de waypoints, ne pas s'emmêler dans les tags etc... Mais avec un peu d'expérience ce n'est pas plus compliqué que le reste Wink
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Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
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arain gend
Légende vivante
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Posté le : 21/06/2004 17:50:46 Sujet du message :


Mars a écrit :
nwn classe marche tres bien , mais tu as besoin de Framework .NET
c quoi nwn classe? Surprised
 
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Mars
Seigneur
Inscrit le: 31 Mar 2004
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Posté le : 21/06/2004 19:29:10 Sujet du message :

un ^petit programe super bien fait qui permet de creer des nouvelles classes.
 
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arain gend
Légende vivante
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Localisation: quecpar en france
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Posté le : 21/06/2004 20:35:59 Sujet du message :

on la comment?
 
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Mars
Seigneur
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Posté le : 21/06/2004 20:47:51 Sujet du message :

regarde au dessus Muad'Dib a mis un lien
 
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arain gend
Légende vivante
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Posté le : 22/06/2004 12:15:18 Sujet du message :

ya mis un lien mais le fichier téléchargé ne marche pas.
 
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Mars
Seigneur
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Posté le : 22/06/2004 15:30:56 Sujet du message :

Ca a aussi été dit plus haut, il te faut Framework .NET pour le faire marcher.
 
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arain gend
Légende vivante
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Posté le : 22/06/2004 16:26:18 Sujet du message :

ok mais on le trouve où framework.net?
 
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Mars
Seigneur
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Posté le : 23/06/2004 06:50:45 Sujet du message :


Muad'Dib Maitre de Dune a écrit :
microsoft.fr je crois pour le télécharger.
Maintenant je ne suis pas sur étant donné que je l'avais déja a l'origine, je n'ai pas eu besoin de le télécharger .
 
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arain gend
Légende vivante
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Posté le : 24/06/2004 19:32:19 Sujet du message :

j'ais rien trouvé sur microsoft.fr.
 
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Mars
Seigneur
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Posté le : 24/06/2004 19:57:48 Sujet du message :

 
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Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
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Posté le : 24/06/2004 20:35:14 Sujet du message :

Faut toujours faire confiance à oncle Muad' Very Happy (enfin pas tout le temps, mais la oui Laughing)
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arain gend
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Posté le : 27/06/2004 07:10:44 Sujet du message :

merci.
 
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