La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:39:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Styx alundar Voyageur Messages: 4 |
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai déja une bonne expérience dans le monde NwN ( en terme de jeu) Mais pas grand chose en terme de création de module (les bases on vas dire). Je m'étais interessais a la sortie de NwN a aurora pour créer un module mais, j'ai été hapé par mon boulot tout aussi interessant ( Leveldesigner sur GBA et aujourdhui Producteur). En ce moment j'ai bcp plus de temps pour m'investir dans la création d'un module. J'ai choisi de faire un truc sur le japon médiéval ( il y a un super hack la dessus par colifsu ) et étant donnée que j'aime bcp le japon a cette époque.(Tres bien documenté aussi) J'ai commencé le Gamedesign/technical papier.Mais j'ai des question importante a sa finalisation: - Peut on créer facilement ces classes avec Aurora ou un logiciel tiers.(j'en avait vu il y a moment) et bien sur, adjoindre des dons etc...a son évolution. Ou bien il faut passer par les fichier 2dA et bidouiller le tout manuellement. - J'ai parcouru en diagonale le tut sur les cinématiques, et je voulais savoir, pour ceux qui on déja expérimenté ca dans leur module, combien en terme de temps de fabrication requier un RTC de 30s débugger. Est vraiment ce difficile a faire... Voila, Merci P.S: Si vous avais des conseil a me donner, je suis preneur. |
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
Pour creer des classes, c'est par ici que sa se passe.
Pour ce qui est des cinématiques, sa prenc un peu de temps, mais c'est pas tres difficile. Voili voilou. _________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene |
acropole Acolyte Messages: 22 |
Si tu n'est pas trop réticent à lire en anglais tu peux aller sur le forum de bioware, il y'a pas mal de choses. Mais les infos (comme pour chaque jeux) sont dispersées un peu partout sur le web, en diverses langues...
Pour les classes, il me semble qu'il est impossible de créer de nouvelles classes de lanceurs de sorts, car le système est dans le code source. _________________ [http] |
Styx alundar Voyageur Messages: 4 |
Merci pour vos réponse
|
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
je suis intéréssé par la crétion de classe mais le probleme est que le fichier téléchargeable sur le lien donné par Muad'Dib Maitre de Dune
est inutilisable. |
Mars Seigneur Messages: 199 |
nwn classe marche tres bien , mais tu as besoin de Framework .NET
|
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
microsoft.fr je crois pour le télécharger.
_________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene |
hikariken Acolyte Messages: 25 |
bah dite donc y en a de plus en plus qui ont cette idée. mois aussi je regarde pour en faire un module de ce type. et je vous remerci pour les conseil.
|
acropole Acolyte Messages: 22 |
hikariken a écrit : bah dite donc y en a de plus en plus qui ont cette idée. mois aussi je regarde pour en faire un module de ce type. et je vous remerci pour les conseil. ben faites le tous ensemble. Je trouve désolant de voir des groupes éclatés, chacun faisant son module dans son coin, alors qu'en groupe il est possible de faire beaucoup plus._________________ [http] |
Adam Reith Ecuyer Messages: 49 |
Du même avis Acropole
Je vous renvoie à ce sujet : http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=5097 Voilà si ca vous interesse signalez vous |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour revenir sur les cinématiques, tu parles de quoi, des cinématiques de début de module (une petite vidéo quoi), ou une scène cinématique à l'intérieur même du jeu (et avec le moteur du jeu) ?
Pour la vidéo, ça dépend quel logiciel tu utilises et à quel degré tu le maîtrise (j'avais fais le mien en Flash avant de le convertir en *.bik). Pour la scène "in-game", ça demande pas mal de minutie par contre, il faut bien tester les angles de caméra, la vitesse de déplacement, créer un tas de waypoints, ne pas s'emmêler dans les tags etc... Mais avec un peu d'expérience ce n'est pas plus compliqué que le reste _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Mars a écrit : nwn classe marche tres bien , mais tu as besoin de Framework .NET c quoi nwn classe? |
un ^petit programe super bien fait qui permet de creer des nouvelles classes.
|
on la comment?
|
regarde au dessus Muad'Dib a mis un lien
|
ya mis un lien mais le fichier téléchargé ne marche pas.
|
Ca a aussi été dit plus haut, il te faut Framework .NET pour le faire marcher.
|
ok mais on le trouve où framework.net?
|
Muad'Dib Maitre de Dune a écrit : microsoft.fr je crois pour le télécharger. Maintenant je ne suis pas sur étant donné que je l'avais déja a l'origine, je n'ai pas eu besoin de le télécharger . |
j'ais rien trouvé sur microsoft.fr.
|
|
Faut toujours faire confiance à oncle Muad' (enfin pas tout le temps, mais la oui )
_________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene |
merci.
|
Page 1 sur 1 ¤