La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
bonjour, je voudrais faire un script (dans un trigger) qui lance un son particulier quand le perso est en mouvement, genre il marche, il court, etc...
Pour l'info j'utilise un placable qui ressemble à de l'eau, je le copie et le place dans toute la zone pour donner l'impression d'une inondation. Bon il y a un ptit problème c'est que l'eau ne bouge pas quand le perso entre dedans, c'est un défaut du placable, tant pis.... du coup il faut que je rende le fait que le perso soit dans l'eau un peu plus réaliste, donc je mets un son d'eau qui bouge, cependant soit c'est un son toutes les 10 000 ans, soit il y en a tout le temps... alors je crée un trigger sur toute la zone, mais là je sais pas quoi mettre dans son script... je sais pas si vous avez tout compris voila voila, merci de vos réponses! |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Si si j'ai compris
Moi a ta place je fera de petite trigger sur chaque flaques avec un scipt qui joue le son "floque floque" dans le onenter de chaque petit trigger. T'en met un peu partout comme ça dès que ton pj passe d'un trigger a l'autre ça fait "floque floque". sympat non ? z'avez compris le principe ? _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
C'est ça que tu utilises?
http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1040063039576.shtml |
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Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Konrad : Ah oui pas bête! Merci beaucoup pour l'idée!!! ( J'aurai pas trouvé ca tout seul )
Micka : oui c'est ca, mais il a été incorporé dans le CEP, et c'est le CEP que j'utilise |
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Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
euh... oui donc.. une petite question toute bête, je fais ca dans le OnEnter de mon trigger :
Code : void main() { PlaySound ("as_na_waterlap1"); } le son en question étant un truc comme flop flop... Et... cela ne marche pas! POurriez vous m'indiquer où est l'erreur s'il vous plait? |
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Joubinator Ecuyer Messages: 42 Localisation: Yvelines |
Vu sur le Lexicin : essaye cela :
void main() { object oSound = GetObjectByTag("as_na_waterlap1"); SoundObjectPlay(oSound); } _________________ M'enfous si les pjs tuent mes monstres,.... j'en ai plein (paroles d'un DM d'expérience ) |
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Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
C'est bizarre ca ne marche pas, et j'ai essayé autre chose :
Code : void main() { ActionDoCommand(PlaySound("as_na_waterlap1")); } ce qui ne marche pas non plus... est ce que je dois vérifier avant si la chose qui entre dans le trigger est bien une créature pour que ca marche? |
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Bloutiouf Chevalier Messages: 70 |
j'ai trouvé ! en fait jviens de regarder l'aide de l'éditeur qui marque "// This will play a mono sound from the location of the object running the command." le code est donc
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. et ça marche |
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