La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 17:36:25


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Mspirit
Voyageur
Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2004 21:41:33 Sujet du message : help me i'm bad !

Lol le titre est plutot revelateur de mon prob. Je suis aux chap 2 de la campagne solo et depuis que g fais le passage du concours au griffon in ou g pas aider un gars qui visiblement doit etre d mercenaires de port last tout les mecs essai de me tomber dessus le paladin du temple, le recruteur de mercenaires ... bref c invivable surtout que c gars sont impossible as tuer. Je n'aurais jamais cru que ne pas aider ce type et le tuer (il ma bien attak c pas ma faute) causerais autant de prob ... d'ailleur ce n'é t meme pas intentionel g vite passer le dialogue lol enfin bref le jeu est devenu impossible car tout les endroits clés se transforme en champ de bataille et les mecs sont invinsible (impossible de leur faire d degats).
Je voudrais donc savoir si y as moyen de resoudre le probleme, si il est possible de discuter avec un mecs qui vous attaque ? une personne as qui s'adresser ? un code qui puisse resoudre ce prob ? sinon je sent que je v abandoner le jeux lol g sauvegarder et now je suis cuit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2004 21:48:10 Sujet du message :

si tu n(as pas d'autre save perso utilise celle du début du chapitre.

Pas trop de style sms ici merci Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2004 00:30:39 Sujet du message :

Sinon, essaye de mourrir Very Happy
Si si, sans déconner, si tu te laisse tuer et que respawn, normalement toutes les factions sont réinitialisées, donc les PNJ DEVRAIENT redevenirs amicaux...

Ou au pire, recommence ce chapitre, si tu ne veux pas tout te retaper...




(sinon en effet, évite le style SMS, c'est pas trop bien vu ici, voir les Règles du forum, en haut de la liste de topics Wink )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Kito
Grand Chevalier
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 124
Localisation: Devant mon ordi pardis! :)
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2004 18:23:23 Sujet du message :

ou alors si tu as le sort ténèbres, tu le lance sur les personne qui veulent te tuer, tu sort de la zone et c'est bon! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2004 22:27:51 Sujet du message :

Oui mais non, parce qu'au final ils seront toujours hostiles et qu'on ne peut pas parler avec une personne hostile, donc c'est pas évident pour poursuivre l'aventure Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Kito
Grand Chevalier
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 124
Localisation: Devant mon ordi pardis! :)
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 11:36:14 Sujet du message :

ah oui désolé! je parlait pour les personnes invincibles (du genre sergol, aarin, aribeth ,...) qui, eux redevienne amis!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mspirit
Voyageur
Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 11:36:10 Sujet du message :

Lol helas je suis un guerrier donc niveau sort ... Pour ce qui est de me laisser mourrir j'ai essaier mais aucun succes il continu toujours. Je vais voir ce que j'ai vais faire mais bon cet petite mesaventure est entrain de me gacher le jeu Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kito
Grand Chevalier
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 124
Localisation: Devant mon ordi pardis! :)
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 17:20:46 Sujet du message :

ben sauvegarde ton perso et recommence le chap2! tu gagneras plus de px et tu sauras qu'il ne faut pas tuer tout le monde!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Protheus
Novice
Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 17
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 18:56:43 Sujet du message :

Quand j'ai des personnages qui essayent de me tuer, alors qu'ils devraient plutôt me parler, je les soigne avec une trousse de soins, puis je me téléporte au temple, et je reviens ensuite les voir. Je suppose que comme je les ai soigné, je remonte dans leur estime...
_________________
Je suis votre Protecteur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kito
Grand Chevalier
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 124
Localisation: Devant mon ordi pardis! :)
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2004 07:25:30 Sujet du message :

mais on ne peut pas soigner un ennemi, non?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Protheus
Novice
Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 17
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2004 15:13:25 Sujet du message :

Tu ne peux pas échanger des objets avec une ennemi, donc tu ne peux pas lui passer une potion de soin, mais tu peux utiliser une trousse de soin sur un ennemi.
_________________
Je suis votre Protecteur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 194.09ms