La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:28:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Mspirit Voyageur Messages: 2 |
Lol le titre est plutot revelateur de mon prob. Je suis aux chap 2 de la campagne solo et depuis que g fais le passage du concours au griffon in ou g pas aider un gars qui visiblement doit etre d mercenaires de port last tout les mecs essai de me tomber dessus le paladin du temple, le recruteur de mercenaires ... bref c invivable surtout que c gars sont impossible as tuer. Je n'aurais jamais cru que ne pas aider ce type et le tuer (il ma bien attak c pas ma faute) causerais autant de prob ... d'ailleur ce n'é t meme pas intentionel g vite passer le dialogue lol enfin bref le jeu est devenu impossible car tout les endroits clés se transforme en champ de bataille et les mecs sont invinsible (impossible de leur faire d degats).
Je voudrais donc savoir si y as moyen de resoudre le probleme, si il est possible de discuter avec un mecs qui vous attaque ? une personne as qui s'adresser ? un code qui puisse resoudre ce prob ? sinon je sent que je v abandoner le jeux lol g sauvegarder et now je suis cuit. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
si tu n(as pas d'autre save perso utilise celle du début du chapitre.
Pas trop de style sms ici merci _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Sinon, essaye de mourrir
Si si, sans déconner, si tu te laisse tuer et que respawn, normalement toutes les factions sont réinitialisées, donc les PNJ DEVRAIENT redevenirs amicaux... Ou au pire, recommence ce chapitre, si tu ne veux pas tout te retaper... (sinon en effet, évite le style SMS, c'est pas trop bien vu ici, voir les Règles du forum, en haut de la liste de topics ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Kito Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Devant mon ordi pardis! :) |
ou alors si tu as le sort ténèbres, tu le lance sur les personne qui veulent te tuer, tu sort de la zone et c'est bon!
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui mais non, parce qu'au final ils seront toujours hostiles et qu'on ne peut pas parler avec une personne hostile, donc c'est pas évident pour poursuivre l'aventure
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ah oui désolé! je parlait pour les personnes invincibles (du genre sergol, aarin, aribeth ,...) qui, eux redevienne amis!
|
Mspirit Voyageur Messages: 2 |
Lol helas je suis un guerrier donc niveau sort ... Pour ce qui est de me laisser mourrir j'ai essaier mais aucun succes il continu toujours. Je vais voir ce que j'ai vais faire mais bon cet petite mesaventure est entrain de me gacher le jeu
|
ben sauvegarde ton perso et recommence le chap2! tu gagneras plus de px et tu sauras qu'il ne faut pas tuer tout le monde!
|
Protheus Novice Messages: 17 Localisation: Lyon |
Quand j'ai des personnages qui essayent de me tuer, alors qu'ils devraient plutôt me parler, je les soigne avec une trousse de soins, puis je me téléporte au temple, et je reviens ensuite les voir. Je suppose que comme je les ai soigné, je remonte dans leur estime...
_________________ Je suis votre Protecteur. |
mais on ne peut pas soigner un ennemi, non?
|
Protheus Novice Messages: 17 Localisation: Lyon |
Tu ne peux pas échanger des objets avec une ennemi, donc tu ne peux pas lui passer une potion de soin, mais tu peux utiliser une trousse de soin sur un ennemi.
_________________ Je suis votre Protecteur. |
Page 1 sur 1 ¤