La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:25:59


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Wyork
Voyageur
Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 14:05:15 Sujet du message : Besoin d'un tileset Evil.

Salut je cherche un tileset me permettant de retranscrire une ambiance assez putride et mortuaire.
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 22:18:11 Sujet du message :

Hum, hum...

putride et mortuaire vous dites... voyons...

Tout d'abord qques tilesets d'inspiration égyptienne... un genre poussiérieux

Une Crypt de Not Sure.

Une Crypt de Spoonmerlin

L'ensemble des tilesets de M.G.Skaggs (36 Mo)

Du même Skaggs, dans un style moins connoté
retexture d'un donjon

Et le classique Shadow Crypt tout en ombre comme son nom l'indique...

pour ma part, je travaille sur un tileset de nécropole duegar mais qui ne sera pas putride....
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Wyork
Voyageur
Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 14:13:54 Sujet du message :

j'en profite aussi Smile, est il possible de changer la couleur de la lave generique "rouge" dans le tileset donjon de base ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 14:54:34 Sujet du message :

Hum, hum...

Bien sûr... avec les bons outils...

1. Explorer de roboius pour extraire tous les fichiers du tilesets "donjon" --> tde01*.* dans un dossier quelquonque.

2. Repérer le fichier "tde_lava01.tga"

3. Utiliser Photoshop ou tout autre logiciel de retouche d'image pour modifier la couleur...

4. sauvegarder ta nouvelle texture sous tga.

5. Dupliquer tous les fichiers du dossier grâce au duplicator de Labtek avec un autre préfixe (exemple "tjs01*.*")

6. Créer un Hack Pak avec tous les fichiers (qui doivent tous se nommer "tjs01...) de ton dossier et l'intégrer dans un module.

==> et voila tu as un nouveau tileset avec tous les modèles du donjon mais avec une nouvelle texture de lave...
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
Dernière édition par Longbow le 15/06/2004 13:55:10; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Wyork
Voyageur
Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 17:43:03 Sujet du message :

Merci Cool .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 41.177ms