La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 11/11/2024 19:44:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Wyork Voyageur Messages: 3 |
Salut je cherche un tileset me permettant de retranscrire une ambiance assez putride et mortuaire.
Merci. |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
putride et mortuaire vous dites... voyons... Tout d'abord qques tilesets d'inspiration égyptienne... un genre poussiérieux Une Crypt de Not Sure. Une Crypt de Spoonmerlin L'ensemble des tilesets de M.G.Skaggs (36 Mo) Du même Skaggs, dans un style moins connoté retexture d'un donjon Et le classique Shadow Crypt tout en ombre comme son nom l'indique... pour ma part, je travaille sur un tileset de nécropole duegar mais qui ne sera pas putride.... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
j'en profite aussi , est il possible de changer la couleur de la lave generique "rouge" dans le tileset donjon de base ?
|
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Bien sûr... avec les bons outils... 1. Explorer de roboius pour extraire tous les fichiers du tilesets "donjon" --> tde01*.* dans un dossier quelquonque. 2. Repérer le fichier "tde_lava01.tga" 3. Utiliser Photoshop ou tout autre logiciel de retouche d'image pour modifier la couleur... 4. sauvegarder ta nouvelle texture sous tga. 5. Dupliquer tous les fichiers du dossier grâce au duplicator de Labtek avec un autre préfixe (exemple "tjs01*.*") 6. Créer un Hack Pak avec tous les fichiers (qui doivent tous se nommer "tjs01...) de ton dossier et l'intégrer dans un module. ==> et voila tu as un nouveau tileset avec tous les modèles du donjon mais avec une nouvelle texture de lave... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury Dernière édition par Longbow le 15/06/2004 13:55:10; édité 1 fois
|
Merci .
|
Page 1 sur 1 ¤