La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:20:52
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
john_mc_beer Voyageur Messages: 3 |
Bonjour, voila je suis super nul en script c'est a peine si je comprends ce que je copie (oui je suis ts nouveau dans le monde des concepteur commence un module depuis deux jours) je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'aider a réaliser un script qui serais fixé sur un objet tel une pierre ou autre qui une fois que l'on clique dessus, on clique sur un autre Pj et fait en sorte que mon Pj le suis jusqu'au temps que je reclique sur l'objet et ensuite sur moi ce qui devrai annulé l'action. j'éspere que cela seras assez simple a comprendre, merci pour tte réponse.
|
Revenir en haut | |
ttsolo Chevalier Messages: 78 Localisation: Brest, où il fait beau toute l année |
Je crois qu'il existe un baton qui permet de faire ce que tu dis, je crois avoir vu ca sur un module persistant. Sinon il reste la bonne vieille technique du marchandage
_________________ Tagazock mon frère [http] |
Revenir en haut | |
Mars Seigneur Messages: 199 |
tu devrait trouver ça facilement sur le vault avec les batons d'émotes
|
Revenir en haut | |
john_mc_beer Voyageur Messages: 3 |
Je ne comprends bcp l'anglais j'y ai deja regarder sur vault mais j'ai pas trouvé du moins pas réussis a traduire si ca fesait ce que je cherche mais merci pour vos reponse je vais y retourné encore une fois voir
|
Revenir en haut | |
Mars Seigneur Messages: 199 |
je ne suis pas sur a 100% mais regarde si il n'y a pas ça avec les DMFI je te file le lien
[http] voila j'espere que ça t'aidera |
Revenir en haut | |
Albator003 Invité |
Dans ma lancer je vais essayer de te faire un truc similaire a ce que tu veux a une différence prés.
Mon systeme : Un item (dans mon exemple un objet Diver Petit avec une apparence d'un oeil) Cet objet a la capaciter de lancer un sors - Pouvoir unique et illimité ensuite 1 script tout simple que l'on met sur le OnActivateItem(que l'on trouve dans Edition Propriété du module onglet evenement) Voila le script à mettre NWScript :
void main() { object oPC = GetItemActivator(); object oItem = GetItemActivated(); object oCible = GetItemActivatedTarget(); if(GetTag(oItem) == "item" && oCible != oPC) { AssignCommand(oPC,ActionForceFollowObject(oCible,1.5)); } } Et c'est tout, aprés avoir fais ça lorsque un PJ activera l'objet et qu'il aura selectionner une cible (PJ ou PNJ) il va le suivre indéfiniment jusqua ce que il fera un mouvement (genre il se déplace ailleur). C'est juste ça ma différence avec ce que tu veux. PS : pour la DMFI emote le script est plus compliquer et le PJ ne suit pas un Pj qu'il selectionne il suit tout simplement le PJ le plus proche de lui... |
Revenir en haut | |
john_mc_beer Voyageur Messages: 3 |
Merci a Mars et albator003, pour ma part le scrypt que tu m'as réalisé me conviens parfaitement je vais le testé et te tiens au courant un grand merci, heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour aider des personnes comme moi
|
Revenir en haut | |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Le bâton en question s'appelle tout bonnement "autofollow". C'est exactement le script présenté par Albator
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum