La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 03:27:03


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
john_mc_beer
Voyageur
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2004 20:56:25 Sujet du message : Aidez-moi! Pj qui suis un autre Pj

Bonjour, voila je suis super nul en script c'est a peine si je comprends ce que je copie Confused (oui je suis ts nouveau dans le monde des concepteur commence un module depuis deux jours) je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'aider a réaliser un script qui serais fixé sur un objet tel une pierre ou autre qui une fois que l'on clique dessus, on clique sur un autre Pj et fait en sorte que mon Pj le suis jusqu'au temps que je reclique sur l'objet et ensuite sur moi ce qui devrai annulé l'action. j'éspere que cela seras assez simple a comprendre, merci pour tte réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
ttsolo
Chevalier
Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 78
Localisation: Brest, où il fait beau toute l année
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2004 21:13:36 Sujet du message :

Je crois qu'il existe un baton qui permet de faire ce que tu dis, je crois avoir vu ca sur un module persistant. Sinon il reste la bonne vieille technique du marchandage Wink
_________________
Tagazock mon frère
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Mars
Seigneur
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 199
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2004 21:56:43 Sujet du message :

tu devrait trouver ça facilement sur le vault avec les batons d'émotes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
john_mc_beer
Voyageur
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2004 22:00:41 Sujet du message : heuuu

Je ne comprends bcp l'anglais j'y ai deja regarder sur vault mais j'ai pas trouvé du moins pas réussis a traduire si ca fesait ce que je cherche Sad mais merci pour vos reponse je vais y retourné encore une fois voir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Mars
Seigneur
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 199
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 07:33:16 Sujet du message :

je ne suis pas sur a 100% mais regarde si il n'y a pas ça avec les DMFI je te file le lien
[http]

voila j'espere que ça t'aidera
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Albator003
Invité


Répondre en citant
Posté le : 07/06/2004 02:40:17 Sujet du message :

Dans ma lancer je vais essayer de te faire un truc similaire a ce que tu veux a une différence prés.
Mon systeme :
Un item (dans mon exemple un objet Diver Petit avec une apparence d'un oeil)
Cet objet a la capaciter de lancer un sors - Pouvoir unique et illimité
ensuite 1 script tout simple que l'on met sur le OnActivateItem(que l'on trouve dans Edition Propriété du module onglet evenement)

Voila le script à mettre

NWScript :

void main()
{
    object oPC = GetItemActivator();
    object oItem = GetItemActivated();
    object oCible = GetItemActivatedTarget();
    if(GetTag(oItem) == "item" && oCible != oPC)
    {
    AssignCommand(oPC,ActionForceFollowObject(oCible,1.5));
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Et c'est tout, aprés avoir fais ça lorsque un PJ activera l'objet et qu'il aura selectionner une cible (PJ ou PNJ) il va le suivre indéfiniment jusqua ce que il fera un mouvement (genre il se déplace ailleur). C'est juste ça ma différence avec ce que tu veux.

PS : pour la DMFI emote le script est plus compliquer et le PJ ne suit pas un Pj qu'il selectionne il suit tout simplement le PJ le plus proche de lui... Very Happy
 
Revenir en haut
 
john_mc_beer
Voyageur
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2004 08:53:51 Sujet du message :

Merci a Mars et albator003, pour ma part le scrypt que tu m'as réalisé me conviens parfaitement je vais le testé et te tiens au courant un grand merci, heureusement qu'il y a des personnes comme vous Embarassed pour aider des personnes comme moi Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2004 12:06:20 Sujet du message :

Le bâton en question s'appelle tout bonnement "autofollow". C'est exactement le script présenté par Albator Very Happy
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.667ms