La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 05:40:31


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Phoebe
Novice
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2004 05:00:11 Sujet du message : J'voudrais un compagnon d'arme...

Bonjour à tous!

Alors voilà, c'est mon premier post, fêtons.
[Début]
Youhou! Very Happy Razz Very Happy
[Fin]

Je viens du Québec (et saviez-vous que, suite à l'allongement caractéristique des cartes géographiques à cause des parallèles, le Groenland était plus petit que le Québec?), et comme le Québec est (trop) fortement influencé par les États-Unis, y a pas un foutu magasin de jeux vidéos qui vendait la version française de NwN. Or, je me tappe de l'anglais à profusion en guise de régime alimentaire informatique. J'ai également SoU en version anglaise. (Je ne me plain pas, l'accent British est parfois charmant)

J'ai joué à NwN quelques temps... je vous épargne les détails monotones... résultat? Je m'emmerde à jouer seule. Ça devient lassant de faire équipe avec un mercenaire avec un IA aussi gigantesque que celle d'un four à micro-ondes.

Donc... Cool

Je me cherche un (ou des!) compagnons d'arme. Je ne suis pas vilaine, je ne suis pas méchante, je veux juste des potes pour trucider du monstre avec moi, et m'aider à comprendre un peu quelque chose.

1- Je connais rien au Multijoueur de NwN Surprised (oui, bon, ça doit pas être bien bien différent de Didi2, mais tout de même... J'ai jetté un coup d'oeil une fois, et l'anglais m'a donné le vertige). J'aurai donc besoin d'aide sur ce plan.
2- J'ai jamais joué à SoU. Ça marquerait donc un bon début, à mon avis, en le faisant en équipe.
3- J'ai toujours adoré créer des petites crapules dans les jeux vidéos. Mais un voleur pur, dans NwN, en solo, ça va pas très loin... Embarassed

C'était donc mon appel à tous.
J'offre des pots de vin aussi. Very Happy
Sur ce...
Tourloupidoupou Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2004 18:01:52 Sujet du message :

le sujet n'était pas à sa place, mais c'est bon maintenant Smile
sinon pour résoudre le problème de la VO, tu peux télécharger les fichiers dialog.tlk en VF sur le site de bioware (ne supprime pas les originaux, mais range les ailleurs Smile)
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Phoebe
Novice
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2004 19:03:33 Sujet du message :

Pas à sa place... Surprised Mais il est dans le même forum où je l'ai laissé, non? (Ou alors j'en ai manqué un bout en l'écrivant à une heure tardive...)

Mais autrement... Merci pour le conseil! Je vais de ce pas télécharger les fichiers... Tu fais ma journée Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
matorel69
Acolyte
Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 38
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2004 13:32:19 Sujet du message : enfin !!

Very Happy Je suis tout comme toi, mis à part le fait que je ne sois pas du quebec, héhé. Mais je m'ennuie à jouer seul à nwn... les mondes persistants, c'est sympa mais on rencontre trop peu souvent de joueurs désireux de vous accompagner.... Pour ma part, j'aimerais bien démarrer un module du jeux en équipe ou jouer un monde comme lodoss ou le bouchon lyonnais ou d'autres encore, je suis plutot ouvert à partir du moment où on mène la partie à deux minimum

Je suis dispo vers 18h30 tous les soirs si ma nana n'est pas trop Mad de me voir sur le pc à ce moment, mais c'est le lot de beaucoup de gars si je ne me trompe. Very Happy
L'instant idéal est le dimanche soir entre 18h et 20h..... heure française... hum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Phoebe
Novice
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2004 16:52:37 Sujet du message :

Dimanche... hm... 12h à 14h... Ça devrait être pas trop mal. Razz

Mais c'est quand même pas beaucoup ça, 2h / semaine. Enfin. Peu m'importe. Jouer avec un pote un peu, c'est mieux que jouer beaucoup toute seule. Et peut-être que ta dame sera pas trop Mad après tout.

Alors hm... Je t'envois mon e-mail par mp. Merci d'avoir répondu à l'appel, ça m'fait très plaisir. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Silverwave
Ecuyer
Inscrit le: 21 Mai 2003
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2004 07:30:35 Sujet du message :

En tout cas, moi j'host un serveur québécois 98% roleplay (le 2% c'est la baston quand même Smile ).

C'est foutrement cool, je le sais pcq c'est moi qui l'a créé et qui DM dedant Razz
(j'suis quand même dm depuis 12 ans (sur table du moins) et j'ai une technique en informatique, ce qui aide un peu pour faire les mods Razz).

Donc si tu es une joueuse (t'es une "une", c'est bien ça? Smile) avec du bon RolePlay, tu es la bienvenue, sinon... oublie ça Razz

Note : Pas obligé d'être québécois pour être sur mon serveur, tant que tu lag pas Razz
_________________
~ J'suis rendu un écuye ! Yé ! ~

Laughing:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Keran
Voyageur
Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 1
Localisation: Bordeaux
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2004 16:44:44 Sujet du message :

Salut

Si il est toujours possible de se joindre a toi Phoebe contacte moi ici ou sur feanorlenoldor@wanadoo.fr Very Happy
_________________
"La porte de la taverne s ouvrit et le voyageur entra l épée a la main"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aasmund
Novice
Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 7
Localisation: suisse
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2004 20:02:34 Sujet du message : compagnons

hello, moi aussi je cherche...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
tonio78
Novice
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 17:43:01 Sujet du message :

Bonjour à tous,
Je cherche moi aussi du monde pour me lancer en multijoueur, et si possible des gens sympas. Et si en plus il y a un groupe qui accueille une nana (c pas courant) et en plus québécoise, je suis partant. Smile

J'ai moi aussi une amie qui n'est pas toujours ravie de me voir jouer,mais sinon je suis relativement libre...

A plus tard
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 18:01:35 Sujet du message :

Désolé, je suis plutôt aigri et désagréable ! Razz

A prioris je suis partant pour l'une ou l'autre partie, mais mon horaire est assez changeant voire même variable pour cause d'examens.
En gros le soir de 21h à 23h (voire 24h les bons jours) GMT+2 (c'est idiot mais on n'est jamais trop prudent avec tous ces québéquois qui nous envahissent) c'est faisable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 47.122ms