La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:15:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Phoebe Novice Messages: 8 |
Bonjour à tous!
Alors voilà, c'est mon premier post, fêtons. [Début] Youhou! [Fin] Je viens du Québec (et saviez-vous que, suite à l'allongement caractéristique des cartes géographiques à cause des parallèles, le Groenland était plus petit que le Québec?), et comme le Québec est (trop) fortement influencé par les États-Unis, y a pas un foutu magasin de jeux vidéos qui vendait la version française de NwN. Or, je me tappe de l'anglais à profusion en guise de régime alimentaire informatique. J'ai également SoU en version anglaise. (Je ne me plain pas, l'accent British est parfois charmant) J'ai joué à NwN quelques temps... je vous épargne les détails monotones... résultat? Je m'emmerde à jouer seule. Ça devient lassant de faire équipe avec un mercenaire avec un IA aussi gigantesque que celle d'un four à micro-ondes. Donc... Je me cherche un (ou des!) compagnons d'arme. Je ne suis pas vilaine, je ne suis pas méchante, je veux juste des potes pour trucider du monstre avec moi, et m'aider à comprendre un peu quelque chose. 1- Je connais rien au Multijoueur de NwN (oui, bon, ça doit pas être bien bien différent de Didi2, mais tout de même... J'ai jetté un coup d'oeil une fois, et l'anglais m'a donné le vertige). J'aurai donc besoin d'aide sur ce plan. 2- J'ai jamais joué à SoU. Ça marquerait donc un bon début, à mon avis, en le faisant en équipe. 3- J'ai toujours adoré créer des petites crapules dans les jeux vidéos. Mais un voleur pur, dans NwN, en solo, ça va pas très loin... C'était donc mon appel à tous. J'offre des pots de vin aussi. Sur ce... Tourloupidoupou |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
le sujet n'était pas à sa place, mais c'est bon maintenant
sinon pour résoudre le problème de la VO, tu peux télécharger les fichiers dialog.tlk en VF sur le site de bioware (ne supprime pas les originaux, mais range les ailleurs ) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Pas à sa place... Mais il est dans le même forum où je l'ai laissé, non? (Ou alors j'en ai manqué un bout en l'écrivant à une heure tardive...)
Mais autrement... Merci pour le conseil! Je vais de ce pas télécharger les fichiers... Tu fais ma journée |
matorel69 Acolyte Messages: 38 |
Je suis tout comme toi, mis à part le fait que je ne sois pas du quebec, héhé. Mais je m'ennuie à jouer seul à nwn... les mondes persistants, c'est sympa mais on rencontre trop peu souvent de joueurs désireux de vous accompagner.... Pour ma part, j'aimerais bien démarrer un module du jeux en équipe ou jouer un monde comme lodoss ou le bouchon lyonnais ou d'autres encore, je suis plutot ouvert à partir du moment où on mène la partie à deux minimum
Je suis dispo vers 18h30 tous les soirs si ma nana n'est pas trop de me voir sur le pc à ce moment, mais c'est le lot de beaucoup de gars si je ne me trompe. L'instant idéal est le dimanche soir entre 18h et 20h..... heure française... hum. |
Dimanche... hm... 12h à 14h... Ça devrait être pas trop mal.
Mais c'est quand même pas beaucoup ça, 2h / semaine. Enfin. Peu m'importe. Jouer avec un pote un peu, c'est mieux que jouer beaucoup toute seule. Et peut-être que ta dame sera pas trop après tout. Alors hm... Je t'envois mon e-mail par mp. Merci d'avoir répondu à l'appel, ça m'fait très plaisir. |
Silverwave Ecuyer Messages: 69 |
En tout cas, moi j'host un serveur québécois 98% roleplay (le 2% c'est la baston quand même ).
C'est foutrement cool, je le sais pcq c'est moi qui l'a créé et qui DM dedant (j'suis quand même dm depuis 12 ans (sur table du moins) et j'ai une technique en informatique, ce qui aide un peu pour faire les mods ). Donc si tu es une joueuse (t'es une "une", c'est bien ça? ) avec du bon RolePlay, tu es la bienvenue, sinon... oublie ça Note : Pas obligé d'être québécois pour être sur mon serveur, tant que tu lag pas _________________ ~ J'suis rendu un écuye ! Yé ! ~ : |
Keran Voyageur Messages: 1 Localisation: Bordeaux |
Salut
Si il est toujours possible de se joindre a toi Phoebe contacte moi ici ou sur feanorlenoldor@wanadoo.fr _________________ "La porte de la taverne s ouvrit et le voyageur entra l épée a la main" |
aasmund Novice Messages: 7 Localisation: suisse |
hello, moi aussi je cherche...
|
tonio78 Novice Messages: 17 |
Bonjour à tous,
Je cherche moi aussi du monde pour me lancer en multijoueur, et si possible des gens sympas. Et si en plus il y a un groupe qui accueille une nana (c pas courant) et en plus québécoise, je suis partant. J'ai moi aussi une amie qui n'est pas toujours ravie de me voir jouer,mais sinon je suis relativement libre... A plus tard |
Capitaine Kriek Seigneur Messages: 165 Localisation: A bord du vaisseau Interbrew |
Désolé, je suis plutôt aigri et désagréable !
A prioris je suis partant pour l'une ou l'autre partie, mais mon horaire est assez changeant voire même variable pour cause d'examens. En gros le soir de 21h à 23h (voire 24h les bons jours) GMT+2 (c'est idiot mais on n'est jamais trop prudent avec tous ces québéquois qui nous envahissent) c'est faisable. |
Page 1 sur 1 ¤