La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 15:26:01


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Alcanium
Novice
Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 19
Localisation: Reims
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2004 20:39:06 Sujet du message : comment importer des voix dans un dialogue

Salut a tous, je voudrais savoir comment importer des voix pour les entendres lors des dialogues.

++Alcanium jambon dans les creations de module ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2004 23:48:31 Sujet du message :

Hum, hum...

Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment ce que tu cherches, mais regarde ce topic...
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Alcanium
Novice
Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 19
Localisation: Reims
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2004 10:21:34 Sujet du message :

Je voulais savoir comment intégrer une voix lors d' un dialogue, du genre quand un npj te dit bonjour tu puisse lui faire dire bonjour mais avec une voix que tu importe.Comme lorsque aribeth te parle mais avec une voix perso.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Mathrim Cauthon
Ecuyer
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 54
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2004 10:26:55 Sujet du message :

Il suffit de placer le son supplémentaire dans le hakpack de ton mod, puis de choisir "Son" dans l'onglet Autres Actions dans l'éditeur de dialogue Wink
_________________
It's time to toss the dice.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Alcanium
Novice
Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 19
Localisation: Reims
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2004 10:38:22 Sujet du message :

Oui mais sije ne me trompe pas ce sont les ressouces du jeu tandis que moi je veux utilisé des voix que g crée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Mathrim Cauthon
Ecuyer
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 54
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2004 10:46:30 Sujet du message :

Ce ne sont pas uniquement les ressources du jeu. Cela comprend également les ressources provenant du hakpack associé à ton module.
_________________
It's time to toss the dice.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Alcanium
Novice
Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 19
Localisation: Reims
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2004 11:03:59 Sujet du message :

Excuse moi g aml lu ton message je vient de comprendre.Mais pourrait tu détailé les opération a suivre car j ai un peu du mal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Mathrim Cauthon
Ecuyer
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 54
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2004 11:28:29 Sujet du message :

Et bien tu crées un hakpack avec le programme nwhak qui se trouve dans le sous-répertoire utils du répertoire NWN.
Tu ajoutes tes fichiers sons en faisant Resource, puis Add, et tu choisis les fichiers que tu ajoutes.
Puis tu sauvegardes ton hakpack sous le nom que tu désires, tu le places dans le répertorie NWNhak .
Ensuite, tu ouvres l'éditeur NWN, tu cliques sur Editer->Propriétés du Module->Contenu Personnalisé.
Tu devrais retrouver le nom de ton hakpack dans le menu défilant, et tu choisis Ajouter.
L'éditeur vérifie que ton hakpack ne pose pas de problème, ce qui devrait être le cas.
Ensuite, tu n'as plus qu'à aller dans ton éditeur de dialogue, et tu verras que de nouveaux sons sont disponibles.

Voilà Smile
_________________
It's time to toss the dice.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.686ms