La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:50:09
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Auteur | Message |
Alcanium Novice Messages: 19 Localisation: Reims |
Salut a tous, je voudrais savoir comment importer des voix pour les entendres lors des dialogues.
++Alcanium jambon dans les creations de module ++ |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment ce que tu cherches, mais regarde ce topic... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Alcanium Novice Messages: 19 Localisation: Reims |
Je voulais savoir comment intégrer une voix lors d' un dialogue, du genre quand un npj te dit bonjour tu puisse lui faire dire bonjour mais avec une voix que tu importe.Comme lorsque aribeth te parle mais avec une voix perso.
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Mathrim Cauthon Ecuyer Messages: 54 |
Il suffit de placer le son supplémentaire dans le hakpack de ton mod, puis de choisir "Son" dans l'onglet Autres Actions dans l'éditeur de dialogue
_________________ It's time to toss the dice. |
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Alcanium Novice Messages: 19 Localisation: Reims |
Oui mais sije ne me trompe pas ce sont les ressouces du jeu tandis que moi je veux utilisé des voix que g crée.
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Mathrim Cauthon Ecuyer Messages: 54 |
Ce ne sont pas uniquement les ressources du jeu. Cela comprend également les ressources provenant du hakpack associé à ton module.
_________________ It's time to toss the dice. |
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Alcanium Novice Messages: 19 Localisation: Reims |
Excuse moi g aml lu ton message je vient de comprendre.Mais pourrait tu détailé les opération a suivre car j ai un peu du mal.
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Mathrim Cauthon Ecuyer Messages: 54 |
Et bien tu crées un hakpack avec le programme nwhak qui se trouve dans le sous-répertoire utils du répertoire NWN.
Tu ajoutes tes fichiers sons en faisant Resource, puis Add, et tu choisis les fichiers que tu ajoutes. Puis tu sauvegardes ton hakpack sous le nom que tu désires, tu le places dans le répertorie NWNhak . Ensuite, tu ouvres l'éditeur NWN, tu cliques sur Editer->Propriétés du Module->Contenu Personnalisé. Tu devrais retrouver le nom de ton hakpack dans le menu défilant, et tu choisis Ajouter. L'éditeur vérifie que ton hakpack ne pose pas de problème, ce qui devrait être le cas. Ensuite, tu n'as plus qu'à aller dans ton éditeur de dialogue, et tu verras que de nouveaux sons sont disponibles. Voilà _________________ It's time to toss the dice. |
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