La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:35:24
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
alokhan Grand Chevalier Messages: 102 Localisation: Belgique, Nivelles |
Salut a tous,
1)Voila je voudrais savoir si qq a un sistme pour realiser une forge 2) et je voudrais aussi un script qui quand on utilise le pourvoi unique d'un object un dialogue aparaisse ( pour la pierre de rappel ) _________________ Alokhan [http] |
Revenir en haut | |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum... erreur de manip
Dernière édition par Longbow le 20/05/2004 00:27:43; édité 1 fois
|
Revenir en haut | |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Après une petite recherche sur Avault et des essais perso... Rien de concluant... Le mieux que j'ai obtenu... A travers le OnActiveItem des propriétés du module, j'ai eu... le message suivant: "vous ne pouvez pas lancer la conversation.. vous êtes trop loin..." Alors que le bâton était dans ma main... La solution que j'envisage passerait donc par la création d'un objet invisible (utilisable / non statique à voir), puis le déclenchement du dialogue attaché à cet objet... Je teste ca... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Revenir en haut | |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
hum, hum... ARgh !!
Pour faire simple, pour le moment je sèche... Voila ce que j'ai testé... sans succès Dans tous les cas, Activer l'objet crée un autre objet... 1. un placeable qui lance le dialogue 2. un placeable (c'est l'activateur qui lance le dialogue) 3. une créature invisible qui lance le dialogue (prononce la 1e ligne mais sans ouvrir le reste de la conversation...) 4. une créature invisible (c'est l'activateur qui lance le dialogue) En creusant de nouveau sur Avault, j'ai trouvé ceci sur une arme "intelligente", à tester peut-être... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Revenir en haut | |
Flog22 Novice Messages: 11 |
salut ça fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum
Mais pour ton problème de dialogue avec pouvoir unique, je te conseil d'aller voir sur le forum de isilluin. [http] Perso je ne suis que le coordinateur des équipes qui travail dessus, mais nous avons des solutions pour ce que tu recherches, prend contact avec irilk sur le forum, il te conseillera c'est notre scripteur. Et pour ce qui concerne les pierres de rappel je dois avoir ça en stock je vais regarder et le mettre sur le forum.(celui de la bibliothèque bien sûr ^^ ). |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum