La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:03:39


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
alokhan
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 102
Localisation: Belgique, Nivelles
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2004 22:29:50 Sujet du message : Sisteme de forge

Salut a tous,

1)Voila je voudrais savoir si qq a un sistme pour realiser une forge

2) et je voudrais aussi un script qui quand on utilise le pourvoi unique d'un object un dialogue aparaisse ( pour la pierre de rappel ) Smile Very Happy
_________________
Alokhan
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2004 00:07:15 Sujet du message :

Hum, hum... erreur de manip
Dernière édition par Longbow le 20/05/2004 00:27:43; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2004 00:25:43 Sujet du message :

Hum, hum...

Après une petite recherche sur Avault et des essais perso... Rien de concluant...
Le mieux que j'ai obtenu... A travers le OnActiveItem des propriétés du module, j'ai eu... le message suivant: "vous ne pouvez pas lancer la conversation.. vous êtes trop loin..." Alors que le bâton était dans ma main...

La solution que j'envisage passerait donc par la création d'un objet invisible (utilisable / non statique à voir), puis le déclenchement du dialogue attaché à cet objet...

Je teste ca...
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2004 01:04:42 Sujet du message :

hum, hum... ARgh !!

Pour faire simple, pour le moment je sèche...

Voila ce que j'ai testé... sans succès
Dans tous les cas, Activer l'objet crée un autre objet...

1. un placeable qui lance le dialogue
2. un placeable (c'est l'activateur qui lance le dialogue)
3. une créature invisible qui lance le dialogue (prononce la 1e ligne mais sans ouvrir le reste de la conversation...)
4. une créature invisible (c'est l'activateur qui lance le dialogue)

En creusant de nouveau sur Avault, j'ai trouvé ceci sur une arme "intelligente", à tester peut-être...
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Flog22
Novice
Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2004 10:31:54 Sujet du message : viens voir sur le forum de Isilluin,

salut ça fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum
Mais pour ton problème de dialogue avec pouvoir unique, je te conseil d'aller voir sur le forum de isilluin.
[http]
Perso je ne suis que le coordinateur des équipes qui travail dessus, mais nous avons des solutions pour ce que tu recherches, prend contact avec irilk sur le forum, il te conseillera c'est notre scripteur. Et pour ce qui concerne les pierres de rappel je dois avoir ça en stock je vais regarder et le mettre sur le forum.(celui de la bibliothèque bien sûr ^^ ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.292ms