La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
alokhan
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 102
Localisation: Belgique, Nivelles
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Posté le : 16/05/2004 18:14:19 Sujet du message : Les script abituel

Salut,

Voila j'ai quelque script a demander il sont aswsez simple et assez courant :

1)Comment faire pour quand on utilise le pouvoir unique d'un objet un dialogue apparaisse

2) comment faire pour que le joueur puisse s'assoeir sur un bans une chise ect

3) est ce que vous auriez un truc pour faire un systeme de bank ?

4)jh'ai un script qui permet a des gardent de faire 2 remarque et puis de tuer le pj quand il porte une amre en ville mais voila je voudrait qu'il la retire pas qu'il tue le pj

5) et la derniere comment faire un systmeme de forge simpas mais assez evoluer

MERCI d'avance,
alokhan
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Alokhan
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Albator003
Invité


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Posté le : 16/05/2004 20:36:58 Sujet du message : suffit de chercher un peu

Salut a toi,

En cherchant un peu sur les anciens sujets de ce forum tu peux deja trouver pas mal de script Very Happy
Genre ici

et ici



Pour le OnactivatedItem trouve un script d'emote wand c'est exactement ce que tu veux
Pour les garde qui enleve les armes depose ton srcipt ca sera plus pratique
Et pour un system de forge essaye un systeme ATS que tu peux trouver sur le vault
 
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lalilo
Acolyte
Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 35
Localisation: quelques par en france
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Posté le : 16/05/2004 22:11:54 Sujet du message :

salut a toi :


Citation :
2) comment faire pour que le joueur puisse s'assoeir sur un bans une chise ect
s'asseoir a 1 seul sur une chaise

NWScript :

//A placer dans "OnUsed" d'une chaise
void main()
{
object oPlayer = GetLastUsedBy ();
object oTarget = OBJECT_SELF;
if (GetIsPC (oPlayer))
{
if (GetIsObjectValid(oTarget) && !GetIsObjectValid (GetSittingCreature (oTarget)))
{
AssignCommand (oPlayer, ActionSit (oTarget));
}
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


A 2 sur un banc

NWScript :


void main()
{
   
    object oPlayer = GetLastUsedBy();
    object oBench = OBJECT_SELF;
    object oPillow1 = GetLocalObject( OBJECT_SELF, "Pillow 1" );
    object oPillow2 = GetLocalObject( OBJECT_SELF, "Pillow 2" );

   
    if( !GetIsObjectValid( oPillow1 ) )
    {
       
        object oArea = GetArea( oBench );
        vector locBench = GetPosition( oBench );
        float fOrient = GetFacing( oBench );

        // Calcule la location des 2 places
        location locPillow1 = Location( oArea, locBench + AngleToVector( fOrient + 90.0f ) / 2.0f, fOrient );
        location locPillow2 = Location( oArea, locBench + AngleToVector( fOrient - 90.0f ) / 2.0f, fOrient );

       
        oPillow1 = CreateObject( OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "plc_invisobj", locPillow1 );
        oPillow2 = CreateObject( OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "plc_invisobj", locPillow2 );

        // Memorise les places
        SetLocalObject( OBJECT_SELF, "Pillow 1", oPillow1 );
        SetLocalObject( OBJECT_SELF, "Pillow 2", oPillow2 );
    }

    if( GetDistanceBetween( oPlayer, oPillow1 ) < GetDistanceBetween( oPlayer, oPillow2 ) )
    {
        if( !GetIsObjectValid( GetSittingCreature( oPillow1 ) ) )
        {
            AssignCommand( oPlayer, ActionSit( oPillow1 ) );
        }
        else
        {
            AssignCommand( oPlayer, ActionSit( oPillow2 ) );
        }
    }
    else
    {
        if( !GetIsObjectValid( GetSittingCreature( oPillow2 ) ) )
        {
            AssignCommand( oPlayer, ActionSit( oPillow2 ) );
        }
        else
        {
            AssignCommand( oPlayer, ActionSit( oPillow1 ) );
        }
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voila moi c'est tout ce que j'ai ....
@++ Very Happy
 
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alokhan
Grand Chevalier
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Messages: 102
Localisation: Belgique, Nivelles
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Posté le : 17/05/2004 17:01:15 Sujet du message : Merci a tous de m'avoir repondu

Merci a tous de m'avoir repondu je trouve cela super de s'entreder entre passionner voila ce site est super merci a tous

merci d'avance pour les autre script que j'atend avec impatience surtout le numeors 1
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Alokhan
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