La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:00:39
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
alokhan Grand Chevalier Messages: 102 Localisation: Belgique, Nivelles |
Salut,
Voila j'ai quelque script a demander il sont aswsez simple et assez courant : 1)Comment faire pour quand on utilise le pouvoir unique d'un objet un dialogue apparaisse 2) comment faire pour que le joueur puisse s'assoeir sur un bans une chise ect 3) est ce que vous auriez un truc pour faire un systeme de bank ? 4)jh'ai un script qui permet a des gardent de faire 2 remarque et puis de tuer le pj quand il porte une amre en ville mais voila je voudrait qu'il la retire pas qu'il tue le pj 5) et la derniere comment faire un systmeme de forge simpas mais assez evoluer MERCI d'avance, alokhan _________________ Alokhan [http] |
Albator003 Invité |
Salut a toi,
En cherchant un peu sur les anciens sujets de ce forum tu peux deja trouver pas mal de script Genre ici et ici Pour le OnactivatedItem trouve un script d'emote wand c'est exactement ce que tu veux Pour les garde qui enleve les armes depose ton srcipt ca sera plus pratique Et pour un system de forge essaye un systeme ATS que tu peux trouver sur le vault |
lalilo Acolyte Messages: 35 Localisation: quelques par en france |
salut a toi :
Citation : 2) comment faire pour que le joueur puisse s'assoeir sur un bans une chise ect s'asseoir a 1 seul sur une chaise
NWScript :
//A placer dans "OnUsed" d'une chaise void main() { object oPlayer = GetLastUsedBy (); object oTarget = OBJECT_SELF; if (GetIsPC (oPlayer)) { if (GetIsObjectValid(oTarget) && !GetIsObjectValid (GetSittingCreature (oTarget))) { AssignCommand (oPlayer, ActionSit (oTarget)); } } } A 2 sur un banc NWScript :
void main() { object oPlayer = GetLastUsedBy(); object oBench = OBJECT_SELF; object oPillow1 = GetLocalObject( OBJECT_SELF, "Pillow 1" ); object oPillow2 = GetLocalObject( OBJECT_SELF, "Pillow 2" ); if( !GetIsObjectValid( oPillow1 ) ) { object oArea = GetArea( oBench ); vector locBench = GetPosition( oBench ); float fOrient = GetFacing( oBench ); // Calcule la location des 2 places location locPillow1 = Location( oArea, locBench + AngleToVector( fOrient + 90.0f ) / 2.0f, fOrient ); location locPillow2 = Location( oArea, locBench + AngleToVector( fOrient - 90.0f ) / 2.0f, fOrient ); oPillow1 = CreateObject( OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "plc_invisobj", locPillow1 ); oPillow2 = CreateObject( OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "plc_invisobj", locPillow2 ); // Memorise les places SetLocalObject( OBJECT_SELF, "Pillow 1", oPillow1 ); SetLocalObject( OBJECT_SELF, "Pillow 2", oPillow2 ); } if( GetDistanceBetween( oPlayer, oPillow1 ) < GetDistanceBetween( oPlayer, oPillow2 ) ) { if( !GetIsObjectValid( GetSittingCreature( oPillow1 ) ) ) { AssignCommand( oPlayer, ActionSit( oPillow1 ) ); } else { AssignCommand( oPlayer, ActionSit( oPillow2 ) ); } } else { if( !GetIsObjectValid( GetSittingCreature( oPillow2 ) ) ) { AssignCommand( oPlayer, ActionSit( oPillow2 ) ); } else { AssignCommand( oPlayer, ActionSit( oPillow1 ) ); } } } Voila moi c'est tout ce que j'ai .... @++ |
alokhan Grand Chevalier Messages: 102 Localisation: Belgique, Nivelles |
Merci a tous de m'avoir repondu je trouve cela super de s'entreder entre passionner voila ce site est super merci a tous
merci d'avance pour les autre script que j'atend avec impatience surtout le numeors 1 _________________ Alokhan [http] |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤