La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:44:32
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
The Wingly Voyageur Messages: 3 |
Bonjour à tous, je suis en train de me faire un module et j'aimerais un script pour le respawn. Je ne veux pas qu'à la mort que de l'XP soit enlever seulement de l'argent.
Ha et aussi je voudrais un script pour dévoiler la carte! J'en ai essayer plusieurs et il n'y en a aucun qui n'a marcher! Merci à celui qui me répondra!! |
Revenir en haut | |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Citation : je voudrais un script pour dévoiler la carte! NWScript :
void main() { object oZone = GetObjectByTag("TagdelaZone"); ExploreAreaForPlayer(oZone,GetPCSpeaker()); } Cet exemple est prévu pour un dialogue, si tu le veux dans un autre contexte... il faut changer GetPCSpeaker(); Bon Courage. _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Revenir en haut | |
Kétil Dimzad Ecuyer Messages: 62 Localisation: Fijj'Bool City |
Tu peux mettre le même genre de truc dans le OnEnter d'une zone, pratique pour les villes :
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Pour le script de respawn faut voir ce que tu veux exactement comme pénalités à l'or. |
Revenir en haut | |
Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
The Wingly a écrit : Bonjour à tous, je suis en train de me faire un module et j'aimerais un script pour le respawn. Je ne veux pas qu'à la mort que de l'XP soit enlever seulement de l'argent. Citation : Faire respawner le joueur au temple : Rien de plus simple. Il suffit de créer un point de passage ou vous voulez que le joueur respawn, dans notre cas au temple ( mais encore une fois vous pouvez le mettre au lieu de votre choix ). Donc, créer ce point de passage( un point de passage tout simple, pas un point de garde ni une note de carte). Une fois que vous l’ avait placé, faites un click droit dessus et sélectionnez propriétés. A coté de Tag mettait dans la case : NW_DEATH_TEMPLE. Garder les majuscules surtout !
Après, tu veux lui en faire perdre combien d'argent au PJ ?Et voilà maintenant votre joueur va respawner la ou se situe le point de passage. _________________ Cogito ergo sum. |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum