La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 13:33:03


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
The Wingly
Voyageur
Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2004 22:28:30 Sujet du message : Script pour Respawn

Bonjour à tous, je suis en train de me faire un module et j'aimerais un script pour le respawn. Je ne veux pas qu'à la mort que de l'XP soit enlever seulement de l'argent.

Ha et aussi je voudrais un script pour dévoiler la carte! Razz J'en ai essayer plusieurs et il n'y en a aucun qui n'a marcher! Confused

Merci à celui qui me répondra!! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2004 22:45:40 Sujet du message :

Hum, hum...


Citation :
je voudrais un script pour dévoiler la carte!
NWScript :
void main()
{
object oZone = GetObjectByTag("TagdelaZone");
ExploreAreaForPlayer(oZone,GetPCSpeaker());
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Cet exemple est prévu pour un dialogue, si tu le veux dans un autre contexte... il faut changer GetPCSpeaker();

Bon Courage.
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Kétil Dimzad
Ecuyer
Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 62
Localisation: Fijj'Bool City
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2004 00:58:50 Sujet du message :

Tu peux mettre le même genre de truc dans le OnEnter d'une zone, pratique pour les villes :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Pour le script de respawn faut voir ce que tu veux exactement comme pénalités à l'or.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Lunshire
Héros
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 259
Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr !
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2004 05:51:55 Sujet du message :


The Wingly a écrit :
Bonjour à tous, je suis en train de me faire un module et j'aimerais un script pour le respawn. Je ne veux pas qu'à la mort que de l'XP soit enlever seulement de l'argent.

Citation :
Faire respawner le joueur au temple : Rien de plus simple. Il suffit de créer un point de passage ou vous voulez que le joueur respawn, dans notre cas au temple ( mais encore une fois vous pouvez le mettre au lieu de votre choix ). Donc, créer ce point de passage( un point de passage tout simple, pas un point de garde ni une note de carte). Une fois que vous l’ avait placé, faites un click droit dessus et sélectionnez propriétés. A coté de Tag mettait dans la case : NW_DEATH_TEMPLE. Garder les majuscules surtout !
Et voilà maintenant votre joueur va respawner la ou se situe le point de passage.
Après, tu veux lui en faire perdre combien d'argent au PJ ?
_________________
Cogito ergo sum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 45.835ms