La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 11:28:36
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
dadoune Novice Messages: 19 Localisation: 74 |
salut a tous j'ais un scripte qui est devrais fair apparaitre des canaper ou autre objet plasable pour s'assoir mai sa marche pas donc si quelqu'un peu maider a refair le scripte sa serai très simpa.
alor voila le scripte (c'est en allemand) alor voila le scripte pour l'encer la conversation (dans le OnUsed) NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. bons ce scripte la il marche mai l'otre il doi y avoir un probleme alor quent je chosi le nombre de canaper a faire aparaitre sa fais l'effet mai ya rien qui apparai donc ya un probleme alor voila le scripte quil y a dans la conversation NWScript :
void main() { // Benutztes Objekt ist Ursprung der Vektor-Berechnung object oUrsprung = OBJECT_SELF; // Visueller Effekt beim Entfernen der Sitze effect eEntfernen = EffectVisualEffect(VFX_IMP_HEALING_S); // Visueller Effekt, der auf das Objekt in der Mitte gewirkt wird effect eMittelpunkt = EffectVisualEffect(VFX_FNF_WORD); // Anzahl der zu entfernenden Sitze auslesen int iAnzahl = GetLocalInt(oUrsprung, "iAnzahl"); // Interne Zwecke int iCount = 1; // Effekt auf den Mittelpunkt wirken ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eMittelpunkt, oUrsprung); // Schleife beginnt fuer die Anzahl der zu entfernenden Sitze while (iCount <= iAnzahl) { // Das zu entfernende Objekt auslesen object oSitz = GetLocalObject(oUrsprung, "sitz_" + IntToString(iCount)); // Position kurz speichern location lSitz = GetLocation(oSitz); // Objekt entfernen DestroyObject(oSitz, 0.0); // Lokale Variablen freigeben DeleteLocalObject(oUrsprung, "sitz_" + IntToString(iCount)); // Effekt auf die Stelle des Sitzes wirken ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT, eEntfernen, lSitz); // Interne zwecke iCount++; } // Lokale Variable freigeben DeleteLocalInt(oUrsprung, "iAnzahl"); } et si vous aver le scripte qui marche c'est peu etre plus s'imple merci de répondre et désoler pour l'horthographe EDIT de finipe : j'ai ajouté les balises nwscript _________________ Censuré par les admins |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
dadoune a écrit : alors quand je choisi le nombre de canapé à faire apparaitre,
Es tu bien sur que ce script permet de faire apparaitre des canapés?
ça fais l'effet, mais ya rien qui apparait. Pasqueux en survolant le script, on voit un beau : DestroyObject(oSitz, 0.0); Et heu... Bâââh c à dire que... Destroy tu vois... C plutot pour détruire, non??? PS : t'as les balises -> Code : [nwscript] et [/nwscript]
pour tes scripts... Lorsque tu tape ton message, tu surlignes ton script, et tu clique sur l'icone en oeil qui ressemble au logo de neverwinter... et ça fait un zolie truc comme ça : NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
Bien plus lisible qu'en texte brut comme tu l'as fait... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Alor tout d'abor oui je sui sur que se scripte fai aparaitre des canaper ou autre car en faite j'ai télécharger un module dans lequelle le scripte y etais et je l'ai vu a l'euvre
Le destroy que tu a surment vu dans le scripte c'est parceque les canaper une foi quil son aparu on peu les détruire c'est pour sa NWScript :
et merci pour l'info pour encadrer les scripte je savai que on pouvai le faire mai je savai pas comment et je voulai savoire esque tu a un scripte qui fonction et qui fai le meme truc a la prochene!!! _________________ Censuré par les admins |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
dadoune a écrit : Alor tout d'abor oui je sui sur que se scripte fai aparaitre des canaper ou autre car en faite j'ai télécharger un module dans lequelle le scripte y etais et je l'ai vu a l'euvre
Merci de faire un effort sur l'orthographe. etc etc etc ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
oui je sai on me le dit très souven
mais avec 0 de moyene en horthographe sa va etre dure _________________ Censuré par les admins |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
super excuse. Moi j'ai pas eu mon permis, alors je respecte pas les regles. D'ailleurs j'ai pas voté donc je respecte pas les lois.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
maremick Acolyte Messages: 25 |
Non, kiky a raison, c'est bien celui pour détruire. Cherche dans ton module, il y en a surement un autre pour créer.
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤