La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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dadoune
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Posté le : 11/05/2004 10:54:31 Sujet du message : objet qui fait aparaitre des canapé !!!

Cool salut a tous j'ais un scripte qui est devrais fair apparaitre des canaper ou autre objet plasable pour s'assoir mai sa marche pas donc si quelqu'un peu maider a refair le scripte sa serai très simpa.
alor voila le scripte (c'est en allemand) Cool
alor voila le scripte pour l'encer la conversation

(dans le OnUsed)

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

bons ce scripte la il marche mai l'otre il doi y avoir un probleme
alor quent je chosi le nombre de canaper a faire aparaitre sa fais l'effet mai ya rien qui apparai donc ya un probleme

alor voila le scripte quil y a dans la conversation


NWScript :
void main()
{
    // Benutztes Objekt ist Ursprung der Vektor-Berechnung
    object oUrsprung = OBJECT_SELF;

    // Visueller Effekt beim Entfernen der Sitze
    effect eEntfernen = EffectVisualEffect(VFX_IMP_HEALING_S);

    // Visueller Effekt, der auf das Objekt in der Mitte gewirkt wird
    effect eMittelpunkt = EffectVisualEffect(VFX_FNF_WORD);

    // Anzahl der zu entfernenden Sitze auslesen
    int iAnzahl = GetLocalInt(oUrsprung, "iAnzahl");

    // Interne Zwecke
    int iCount = 1;

    // Effekt auf den Mittelpunkt wirken
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eMittelpunkt, oUrsprung);

    // Schleife beginnt fuer die Anzahl der zu entfernenden Sitze
    while (iCount <= iAnzahl)
    {
        // Das zu entfernende Objekt auslesen
        object oSitz = GetLocalObject(oUrsprung, "sitz_" + IntToString(iCount));

        // Position kurz speichern
        location lSitz = GetLocation(oSitz);

        // Objekt entfernen
        DestroyObject(oSitz, 0.0);

        // Lokale Variablen freigeben
        DeleteLocalObject(oUrsprung, "sitz_" + IntToString(iCount));

        // Effekt auf die Stelle des Sitzes wirken
        ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT, eEntfernen, lSitz);

        // Interne zwecke
        iCount++;
    }

    // Lokale Variable freigeben
    DeleteLocalInt(oUrsprung, "iAnzahl");
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


et si vous aver le scripte qui marche c'est peu etre plus s'imple merci de répondre et désoler pour l'horthographe Cool

EDIT de finipe : j'ai ajouté les balises nwscript
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 11/05/2004 11:21:27 Sujet du message : Re: objet qui fait aparaitre des canapé !!!


dadoune a écrit :
alors quand je choisi le nombre de canapé à faire apparaitre,
ça fais l'effet, mais ya rien qui apparait.
Es tu bien sur que ce script permet de faire apparaitre des canapés?
Pasqueux en survolant le script, on voit un beau :
DestroyObject(oSitz, 0.0);
Et heu... Bâââh c à dire que... Destroy tu vois...
C plutot pour détruire, non??? Embarassed


PS :
t'as les balises ->
Code :
[nwscript] et [/nwscript]

pour tes scripts...
Lorsque tu tape ton message,
tu surlignes ton script,
et tu clique sur l'icone en oeil qui ressemble au logo de neverwinter...
et ça fait un zolie truc comme ça :
NWScript :
void main()
{
//ton script...
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Bien plus lisible qu'en texte brut comme tu l'as fait...
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dadoune
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Posté le : 11/05/2004 15:26:27 Sujet du message :

Alor tout d'abor oui je sui sur que se scripte fai aparaitre des canaper ou autre car en faite j'ai télécharger un module dans lequelle le scripte y etais et je l'ai vu a l'euvre
Le destroy que tu a surment vu dans le scripte c'est parceque les canaper une foi quil son aparu on peu les détruire c'est pour sa
NWScript :
et merci pour l'info pour encadrer les scripte je savai que on pouvai le faire mai je savai pas comment
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

et je voulai savoire esque tu a un scripte qui fonction et qui fai le meme truc
a la prochene!!!
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Gottorp
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Posté le : 11/05/2004 15:31:33 Sujet du message :


dadoune a écrit :
Alor tout d'abor oui je sui sur que se scripte fai aparaitre des canaper ou autre car en faite j'ai télécharger un module dans lequelle le scripte y etais et je l'ai vu a l'euvre

etc etc etc ...
Merci de faire un effort sur l'orthographe. Smile
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dadoune
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Posté le : 11/05/2004 16:23:34 Sujet du message :

Cool oui je sai on me le dit très souven
mais avec 0 de moyene en horthographe sa va etre dure Embarassed
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Gottorp
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Posté le : 12/05/2004 16:57:10 Sujet du message :

super excuse. Moi j'ai pas eu mon permis, alors je respecte pas les regles. D'ailleurs j'ai pas voté donc je respecte pas les lois.
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maremick
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Posté le : 25/05/2004 14:08:27 Sujet du message :

Non, kiky a raison, c'est bien celui pour détruire. Cherche dans ton module, il y en a surement un autre pour créer.
 
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