La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:20:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
hicham Novice Messages: 7 |
Posté le : 09/05/2004 15:21:39 Sujet du message : Campagne de recrutement MD et Joueurs de tous poils !
J'aimerais beaucoup que les gens rappliquent ici
[http] pour qu'on puisse monter des cessions entre francophones et qu'on abandonne un instant l'idée de ces univers persistants tentaculaires dépourvus de vie et d'un monotone accablant ! Pas de formulaires longs et inquisiteurs a remplir, d'heures incalculables a arpenter des maps sans intérêts avec 3 pnjs à peine capables de bredouiller 1 phrase sans fautes d'orthographes lol, bon bon j'arrête, c un site pour organiser des parties entre joueurs et MD, c bien huilé et ça brille de partout, manque plus que qq joueurs franco en plus pour faire démarrer la machine.. bye bye hicham |
D'ailleurs à ce propos, un MD, MELGOS viens de poster une future partie pour ceux que ça intéresse ..
[http] ciao ciao Hicham |
mithir Voyageur Messages: 1 |
Salut, c est sympa comme site mais ne serait il pas possible de le traduire en français. Ca serait bien mieux surtout pour un site qui s adresse aux francophones !
AAAA+ |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
dans la mesure ou le site est de Bioware, il n'est pas modifiable par notre ami hicham (tu peux créer une guilde dont la description et les parties se joueront en français, mais le site reste en anglais, tout au moins l'interface)
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Beh, j'suis pas dieu le père, et c de l'anglais basique, tu consulteras au pire trois ou quat' fois ton dico avant de piger complètement l'interface si l'anglais est une langue qui t'es si érangère, mais tout nomade du web normalement constotué traverse ça à l'intuition lol
alle ciao Hicham |
BoS-Säm Novice Messages: 12 Localisation: Suisse |
Salut,
C'est toujours d'actualité tout ça? Parce que je suis allé faire un tour sur ce site, et je n'ai pas trouvé de partie programmée ces prochains jours??? On est deux et d'ici à quelques jours, en fait même une ou deux semaines on aimerai bien essayé de jouer en ligne. De mon côté j'ai de l'expèrience jdr sur table. Alors ça existe, enfin c'est vivant cette guilde? _________________ <BoS|Säm> |
Page 1 sur 1 ¤