La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 00:17:53


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
hicham
Novice
Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2004 15:21:39 Sujet du message : Campagne de recrutement MD et Joueurs de tous poils !

J'aimerais beaucoup que les gens rappliquent ici

[http]

pour qu'on puisse monter des cessions entre francophones et qu'on abandonne un instant l'idée de ces univers persistants tentaculaires dépourvus de vie et d'un monotone accablant !

Pas de formulaires longs et inquisiteurs a remplir, d'heures incalculables a arpenter des maps sans intérêts avec 3 pnjs à peine capables de bredouiller 1 phrase sans fautes d'orthographes lol, bon bon j'arrête, c un site pour organiser des parties entre joueurs et MD, c bien huilé et ça brille de partout, manque plus que qq joueurs franco en plus pour faire démarrer la machine.. Cool

bye bye
hicham
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
hicham
Novice
Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2004 15:32:04 Sujet du message :

D'ailleurs à ce propos, un MD, MELGOS viens de poster une future partie pour ceux que ça intéresse ..

[http]

ciao
ciao
Hicham
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mithir
Voyageur
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2004 12:06:45 Sujet du message :

Salut, c est sympa comme site mais ne serait il pas possible de le traduire en français. Ca serait bien mieux surtout pour un site qui s adresse aux francophones !

Cool AAAA+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2004 18:33:20 Sujet du message :

dans la mesure ou le site est de Bioware, il n'est pas modifiable par notre ami hicham Wink (tu peux créer une guilde dont la description et les parties se joueront en français, mais le site reste en anglais, tout au moins l'interface)
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
hicham
Novice
Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2004 17:50:12 Sujet du message :

Beh, j'suis pas dieu le père, et c de l'anglais basique, tu consulteras au pire trois ou quat' fois ton dico avant de piger complètement l'interface si l'anglais est une langue qui t'es si érangère, mais tout nomade du web normalement constotué traverse ça à l'intuition lol

alle ciao
Hicham
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BoS-Säm
Novice
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 12
Localisation: Suisse
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2004 21:54:45 Sujet du message :

Salut,

C'est toujours d'actualité tout ça? Parce que je suis allé faire un tour sur ce site, et je n'ai pas trouvé de partie programmée ces prochains jours???
On est deux et d'ici à quelques jours, en fait même une ou deux semaines on aimerai bien essayé de jouer en ligne.
De mon côté j'ai de l'expèrience jdr sur table.

Alors ça existe, enfin c'est vivant cette guilde?
_________________
<BoS|Säm>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.858ms