La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
decad7
Acolyte
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Posté le : 06/05/2004 22:51:15 Sujet du message : Comment faire ? Encore :-)

Bon et bien maintenant j'ai encore 2 nouvelles difficultées.

voici la premiére.

Comment mettre le corps de monstre sans que l'on puisse les utilisers, ou cliquers dessus, en gros que se soit juste du décors.


Deuxieme problème.

Comment faire pour qu'une augmentation de caractéristique soit permanente voici mon scirpt, mais apres que le joueurs se soit reposé une fois cela disparait. alors comment faire pour que cette effet soit donc permanent (Pour tout le module et les autres modules) ?

voici mon script.

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Pourtant ce script est tout simple et ce déclenche lors d'un texte. mais ca ne marche pas Sad

Donc si quelqu'un a une solution..
Merci encore.
 
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boulette
Acolyte
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Messages: 26
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Posté le : 06/05/2004 22:55:29 Sujet du message :

Pour ta premiere difficulté ... le corps du monstre tu le veut ? mort (donc a terre) ou vivant (donc debout) ?
_________________
Qui a dit que c'etait impossible ?
 
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decad7
Acolyte
Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 22
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Posté le : 06/05/2004 23:14:30 Sujet du message :

Oui je le veux mort (donc a terre).

Ouff...Rapide. Very Happy
 
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decad7
Acolyte
Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 22
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Posté le : 06/05/2004 23:47:28 Sujet du message :

Pour mon problème de caractéristique j'ai trouvé une solution (un peu tirer par les cheveux mais bon).
il suffit de creer un objet donnant le bonus et de type créature et de le faire porter par le personnage.

seulement je n'arrive pas a trouver les variables INVENTORY qui corresponde au griffes ou a l'armure (creature).

Qui connait la variables a utilisé.

Encore merci
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Messages: 638
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Posté le : 07/05/2004 00:23:00 Sujet du message :

Hum, hum...

Si tu veux un corps mort comme décor, met ce script dans son OnSpawn

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
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decad7
Acolyte
Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 22
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Posté le : 07/05/2004 00:28:25 Sujet du message :

Merci bien...

A charge de revenche Very Happy Very Happy
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Messages: 638
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Posté le : 07/05/2004 00:36:19 Sujet du message :

Hum, hum...

Les variables INVENTORY qui correspondent aux griffes ou à l'armure (créature).

INVENTORY_SLOT_CWEAPON_L : griffe gauche
INVENTORY_SLOT_CWEAPON_R : griffe droite
INVENTORY_SLOT_CWEAPON_B : spécial comme morsure
INVENTORY_SLOT_CARMOUR : pour la peau

Merci le LEXICON !!
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decad7
Acolyte
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Messages: 22
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Posté le : 07/05/2004 03:19:10 Sujet du message :

Encore un grand merci pour toute l'aide que tu m'as apporté.

Very Happy

Je pourrais bientôt moi même donner des conseils a ce rythme là.... Very Happy
 
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