La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
decad7 Acolyte Messages: 22 |
Bon et bien maintenant j'ai encore 2 nouvelles difficultées.
voici la premiére. Comment mettre le corps de monstre sans que l'on puisse les utilisers, ou cliquers dessus, en gros que se soit juste du décors. Deuxieme problème. Comment faire pour qu'une augmentation de caractéristique soit permanente voici mon scirpt, mais apres que le joueurs se soit reposé une fois cela disparait. alors comment faire pour que cette effet soit donc permanent (Pour tout le module et les autres modules) ? voici mon script. NWScript :
void main() { object oPC = GetFirstPC(); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,EffectAbilityIncrease(ABILITY_WISDOM,2),oPC); } Pourtant ce script est tout simple et ce déclenche lors d'un texte. mais ca ne marche pas Donc si quelqu'un a une solution.. Merci encore. |
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boulette Acolyte Messages: 26 Localisation: (toujours entre deux parentheses) |
Pour ta premiere difficulté ... le corps du monstre tu le veut ? mort (donc a terre) ou vivant (donc debout) ?
_________________ Qui a dit que c'etait impossible ? |
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decad7 Acolyte Messages: 22 |
Oui je le veux mort (donc a terre).
Ouff...Rapide. |
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decad7 Acolyte Messages: 22 |
Pour mon problème de caractéristique j'ai trouvé une solution (un peu tirer par les cheveux mais bon).
il suffit de creer un objet donnant le bonus et de type créature et de le faire porter par le personnage. seulement je n'arrive pas a trouver les variables INVENTORY qui corresponde au griffes ou a l'armure (creature). Qui connait la variables a utilisé. Encore merci |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Si tu veux un corps mort comme décor, met ce script dans son OnSpawn NWScript : Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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decad7 Acolyte Messages: 22 |
Merci bien...
A charge de revenche |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Les variables INVENTORY qui correspondent aux griffes ou à l'armure (créature). INVENTORY_SLOT_CWEAPON_L : griffe gauche INVENTORY_SLOT_CWEAPON_R : griffe droite INVENTORY_SLOT_CWEAPON_B : spécial comme morsure INVENTORY_SLOT_CARMOUR : pour la peau Merci le LEXICON !! _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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decad7 Acolyte Messages: 22 |
Encore un grand merci pour toute l'aide que tu m'as apporté.
Je pourrais bientôt moi même donner des conseils a ce rythme là.... |
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