La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 04:27:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Illidan Stomrage Acolyte Messages: 25 Localisation: quelque part dans la foret d'ashenval |
Bah voila j'aimerais inserer un perso que j ai fait dans un module pour ensuite pouvoir l'affronter dans ce-dit module! (c'est bon vous avez compris ^^''')
merci d avance PS: je suis un débutant et j esper kil y aura pas besoin de script _________________ j'ai fais le sacrifice de mes yeux pour mieu sentir les démom .Je n'aurais pa de repos tant qu'ils seront en vie! |
Mig Novice Messages: 7 |
le plus simple n'est-il pas de créer directement ton personnage dans l'éditeur ? c'est bien fait pour ca non. tu fait en quelques minutes le perso que tu veux avec les stats que tu veux et l'équipement que tu veux.
|
Illidan Stomrage Acolyte Messages: 25 Localisation: quelque part dans la foret d'ashenval |
ouai mais en fait c surtout pour pouvoir faire des combat contre des persos que j ai deja fait par exemple
ou alors k un pote m envoi (jpeu pas me conecter a master server sa plant et jsé pa pourkoi -_- donc jpeu pa faire d arene) _________________ j'ai fais le sacrifice de mes yeux pour mieu sentir les démom .Je n'aurais pa de repos tant qu'ils seront en vie! |
_________________ j'ai fais le sacrifice de mes yeux pour mieu sentir les démom .Je n'aurais pa de repos tant qu'ils seront en vie! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non, il n'y a aucun moyen d'importer un PJ dans un module, il faut le créer de toutes pièces en notant ses stats, comme l'a dit Mig
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
ce qui est bête finalement, vu qu'on a toutes les infos (sauf la faction) ..
c'est bête de ne pas pouvoir transformer un .bic en .erf .. _________________ vive les dumps et les livres ! Sanctuaire des Scripts |
Ok merci beaucoup
mais jtrouve sa nul ken meme -_- _________________ j'ai fais le sacrifice de mes yeux pour mieu sentir les démom .Je n'aurais pa de repos tant qu'ils seront en vie! |
nawer Chevalier Messages: 93 |
tu peux toujours faire un module tout simple où tu copies ton perso, tu fais une sauvegarde de la partie, tu renommes le .sav en .mod, tu ouvres la sauvegarde dans le toolset, dans ta zone, tu trouveras la copie du pj, tu lui colles les scripts de npc qui vont bien, tu fais 'export' et tu as ton erf de perso.
bien sûr la manip devient lourde s'il faut le faire sur plein de pj, mais je l'ai déjà utilisée et ça marche pas mal, tu as tout l'équipement avec. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Merci pour la manip', je ne savais pas qu'on pouvait changer l'extension d'une sauvegarde pour l'ouvrir comme un module ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ça marche mais par contre faut pas espérer lancer le .sav transformé en .mod, ça marche pas (crash du serveur, dr watson et tutti quanti...)
je me suis servi de cette manip pendant longtemps pour faire de la persistance "à la main" |
a et bien merci beaucoup!!!! ^^
je vais essayer ca de suite!... Ah oui j'ai une autre question aussi, dans se meme module, les transformation du métamorphe ne fonctionne pas, et dans aucun des autres non plus. est ce qui a un moyen pour y remédier? merci encore j'ai transformer ma sauv en .mod puis je l ai chargé ds l éditeur mais la rien est apparu O_O.. alors g créé une zone et la, j'ai pas trouver mon perso ni dans les générik ni ds les personaliser. qu est je donc fait de mal??? _________________ j'ai fais le sacrifice de mes yeux pour mieu sentir les démom .Je n'aurais pa de repos tant qu'ils seront en vie! |
tu dois faire un module à part, avec une seule zone (pas la peine d'en faire plus).
Dans cette zone tu mets un objet 'usable', disons un levier. Dans le onUse de cet objet tu fais un petit script qui copie celui qui utilise l'objet. ensuite tu sauvegarde ta partie, tu copies le .sav dans le répertoire module, tu le renommes en .mod, tu l'ouvres dans l'éditeur, tu ouvres ta zone et là tu auras ton perso copié. Après tu ajoutes le perso dans la palette pour pouvoir ensuite l'exporter. le seul truc que tu perds en faisant ça, c'est l'or du pj (ça va, pas trop dur à remettre à la main) |
a ok merci de l explication, le seul petit probleme c ke je suis un débutant de chez débutant!! ^^'''''
donc si tu a le temps de m expliquer tout en détails par mp ou ici je c pas ca serai simpa!! merci ^^U _________________ j'ai fais le sacrifice de mes yeux pour mieu sentir les démom .Je n'aurais pa de repos tant qu'ils seront en vie! |
Si j'ai bien compris c'est le script de l'objet qui te pose probleme.
Essaye avec ça (à mettre dans le onUse du levier) NWScript :
void main() { object oPC = GetLastUsedBy(); location lLoc = GetLocation(OBJECT_SELF); CopyObject(oPC, lLoc); } Difficile de faire plus simple Ensuite tu suis les instructions que je t'ai données plus haut et ça devrait fonctionner. Comme ça tu auras ton perso dans le module (une fois que tu auras fait un save bien sûr), il te faudra encore lui déclarer les bons scripts (prends un pnj quelconque pour voir quels scxripts il faut déclarer), lui affilier une faction etc. Quand le pnj est pret, tu cliques droit dessus et tu prends l'option "add to palette" pour le déclarer en tant que modèle de pnj, ce qui te permettra après en cliquant droit sur le perso dans la palette de faire 'export' pour en faire un erf et l'inclure (via 'import') dans un autre module. Même si ce que je dis là ne semble pas très clair, essaye en suivant les instructions, après tout c'est en forgeant qu'on devient forgeron ... |
Merci beaucoup nawer!
je vais essayer ca se soir ou demain et jte dit si sa marche demain soir!!! _________________ j'ai fais le sacrifice de mes yeux pour mieu sentir les démom .Je n'aurais pa de repos tant qu'ils seront en vie! |
haaa non jsuis dégouté ken g exporter mon perso sa ma di kil me manquai une ressource "nw_ch_aca.nss" je croi et ken je l importe et kle met ds une zone, ca plante -_-. questce que g mal fait?! T_T
_________________ j'ai fais le sacrifice de mes yeux pour mieu sentir les démom .Je n'aurais pa de repos tant qu'ils seront en vie! |
hmm, bizarre, est ce que tu as pensé à lui coller les scripts par défaut ?
D'après le nom du script dans ton message d'erreur, on dirait que tu as essayé d'en faire un hench ? As-tu essayé de tester de la manière la plus basique, c'est à dire insérer le npc dans un module tout simple pour voir comment ça réagit ? Sinon essaye avec un autre personnage pour voir si la même erreur se reproduit... |
ouai g copier les scrip de fauchecorp! ^^'''
vé réesayer ac un pnj normale genre un assassin drow _________________ j'ai fais le sacrifice de mes yeux pour mieu sentir les démom .Je n'aurais pa de repos tant qu'ils seront en vie! |
voila ca marche (enfin). Merci beacoup ^^
de nada
|
Page 1 sur 1 ¤