La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Illidan Stomrage
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Posté le : 20/04/2004 14:47:30 Sujet du message : Inserer des PJ dans un module?

Bah voila j'aimerais inserer un perso que j ai fait dans un module pour ensuite pouvoir l'affronter dans ce-dit module! (c'est bon vous avez compris ^^''')
merci d avance


PS: je suis un débutant et j esper kil y aura pas besoin de script Confused
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Mig
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Posté le : 20/04/2004 15:13:31 Sujet du message :

le plus simple n'est-il pas de créer directement ton personnage dans l'éditeur ? c'est bien fait pour ca non. tu fait en quelques minutes le perso que tu veux avec les stats que tu veux et l'équipement que tu veux.
 
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Illidan Stomrage
Acolyte
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Posté le : 20/04/2004 20:42:13 Sujet du message :

ouai mais en fait c surtout pour pouvoir faire des combat contre des persos que j ai deja fait par exemple
ou alors k un pote m envoi Confused
(jpeu pas me conecter a master server sa plant et jsé pa pourkoi -_- donc jpeu pa faire d arene)
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Illidan Stomrage
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Posté le : 27/04/2004 19:44:12 Sujet du message :

Up
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 27/04/2004 21:55:56 Sujet du message :

Non, il n'y a aucun moyen d'importer un PJ dans un module, il faut le créer de toutes pièces en notant ses stats, comme l'a dit Mig Wink
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Wololo
Légende vivante
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Posté le : 28/04/2004 15:04:29 Sujet du message :

ce qui est bête finalement, vu qu'on a toutes les infos (sauf la faction) ..
c'est bête de ne pas pouvoir transformer un .bic en .erf ..
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Illidan Stomrage
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Posté le : 28/04/2004 16:16:31 Sujet du message :

Ok merci beaucoup Very Happy
mais jtrouve sa nul ken meme -_-
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nawer
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Posté le : 28/04/2004 16:35:59 Sujet du message :

tu peux toujours faire un module tout simple où tu copies ton perso, tu fais une sauvegarde de la partie, tu renommes le .sav en .mod, tu ouvres la sauvegarde dans le toolset, dans ta zone, tu trouveras la copie du pj, tu lui colles les scripts de npc qui vont bien, tu fais 'export' et tu as ton erf de perso.
bien sûr la manip devient lourde s'il faut le faire sur plein de pj, mais je l'ai déjà utilisée et ça marche pas mal, tu as tout l'équipement avec.
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 29/04/2004 13:06:25 Sujet du message :

Shocked

Merci pour la manip', je ne savais pas qu'on pouvait changer l'extension d'une sauvegarde pour l'ouvrir comme un module !
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nawer
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Posté le : 29/04/2004 13:38:08 Sujet du message :

ça marche mais par contre faut pas espérer lancer le .sav transformé en .mod, ça marche pas (crash du serveur, dr watson et tutti quanti...)
je me suis servi de cette manip pendant longtemps pour faire de la persistance "à la main"
 
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Illidan Stomrage
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Posté le : 01/05/2004 16:20:12 Sujet du message :

a et bien merci beaucoup!!!! ^^
je vais essayer ca de suite!...
Ah oui j'ai une autre question aussi, dans se meme module, les transformation du métamorphe ne fonctionne pas, et dans aucun des autres non plus. est ce qui a un moyen pour y remédier?
merci encore


j'ai transformer ma sauv en .mod puis je l ai chargé ds l éditeur mais la rien est apparu O_O.. alors g créé une zone et la, j'ai pas trouver mon perso ni dans les générik ni ds les personaliser. qu est je donc fait de mal??? Sad
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nawer
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Posté le : 02/05/2004 12:05:50 Sujet du message :

tu dois faire un module à part, avec une seule zone (pas la peine d'en faire plus).
Dans cette zone tu mets un objet 'usable', disons un levier. Dans le onUse de cet objet tu fais un petit script qui copie celui qui utilise l'objet.
ensuite tu sauvegarde ta partie, tu copies le .sav dans le répertoire module, tu le renommes en .mod, tu l'ouvres dans l'éditeur, tu ouvres ta zone et là tu auras ton perso copié.
Après tu ajoutes le perso dans la palette pour pouvoir ensuite l'exporter.
le seul truc que tu perds en faisant ça, c'est l'or du pj (ça va, pas trop dur à remettre à la main)
 
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Illidan Stomrage
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Posté le : 02/05/2004 15:19:15 Sujet du message :

a ok merci de l explication, le seul petit probleme c ke je suis un débutant de chez débutant!! ^^'''''
donc si tu a le temps de m expliquer tout en détails par mp ou ici je c pas ca serai simpa!! merci ^^U
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nawer
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Posté le : 02/05/2004 17:25:01 Sujet du message :

Si j'ai bien compris c'est le script de l'objet qui te pose probleme.
Essaye avec ça (à mettre dans le onUse du levier)

NWScript :

void main()
{
  object oPC = GetLastUsedBy();
  location lLoc = GetLocation(OBJECT_SELF);
  CopyObject(oPC, lLoc);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Difficile de faire plus simple Wink

Ensuite tu suis les instructions que je t'ai données plus haut et ça devrait fonctionner.

Comme ça tu auras ton perso dans le module (une fois que tu auras fait un save bien sûr), il te faudra encore lui déclarer les bons scripts (prends un pnj quelconque pour voir quels scxripts il faut déclarer), lui affilier une faction etc.

Quand le pnj est pret, tu cliques droit dessus et tu prends l'option "add to palette" pour le déclarer en tant que modèle de pnj, ce qui te permettra après en cliquant droit sur le perso dans la palette de faire 'export' pour en faire un erf et l'inclure (via 'import') dans un autre module.

Même si ce que je dis là ne semble pas très clair, essaye en suivant les instructions, après tout c'est en forgeant qu'on devient forgeron ...
 
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Illidan Stomrage
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Posté le : 02/05/2004 20:32:00 Sujet du message :

Merci beaucoup nawer!
je vais essayer ca se soir ou demain et jte dit si sa marche demain soir!!! Very Happy
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Illidan Stomrage
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Posté le : 02/05/2004 21:22:20 Sujet du message :

haaa non jsuis dégouté ken g exporter mon perso sa ma di kil me manquai une ressource "nw_ch_aca.nss" je croi et ken je l importe et kle met ds une zone, ca plante -_-. questce que g mal fait?! T_T
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nawer
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Posté le : 02/05/2004 21:50:31 Sujet du message :

hmm, bizarre, est ce que tu as pensé à lui coller les scripts par défaut ?

D'après le nom du script dans ton message d'erreur, on dirait que tu as essayé d'en faire un hench ?

As-tu essayé de tester de la manière la plus basique, c'est à dire insérer le npc dans un module tout simple pour voir comment ça réagit ?

Sinon essaye avec un autre personnage pour voir si la même erreur se reproduit...
 
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Illidan Stomrage
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Posté le : 03/05/2004 17:36:22 Sujet du message :

ouai g copier les scrip de fauchecorp! ^^'''
vé réesayer ac un pnj normale genre un assassin drow
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Posté le : 03/05/2004 20:56:03 Sujet du message :

voila ca marche (enfin). Merci beacoup ^^
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Posté le : 04/05/2004 09:00:17 Sujet du message :

de nada Wink
 
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