La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 23:32:33


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
dadoune
Novice
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 19
Localisation: 74
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2004 14:28:13 Sujet du message : respawn

Very Happy bonjour je voudrais un system de respawn sans que mon perso meurt avec un effet de colonne de feu sur le perso...
merci @++ Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
k0rvet
Ecuyer
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 67
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2004 15:09:54 Sujet du message :

Bon, pour la colonne de feu, c'est pas un problème...
Par contre, pour le "respawn sans que le perso meurt" je vois pas trop ce que tu veux. En théorie, si tu respawn, c'est que tu es mort avant Embarassed
Ce que je comprend, c'est que si tu arrive à 0pv, une colonne de feu apparait sur le perso et hop, il gagne ses pv max direct... c'est ca?
_________________
Moi j'dis ca, mais bon j'dis rien hein?
..:: Les Chroniques de la Terre du Milieu ::..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
dadoune
Novice
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 19
Localisation: 74
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2004 15:12:09 Sujet du message :

re excuse j'avais mal expliquer mais c'est ce que tu a dit ce qui est vrai ....
Merci
@++ Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
k0rvet
Ecuyer
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 67
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2004 11:07:22 Sujet du message :

Juste une précision, le perso désigne un PJ ou un PNJ?
_________________
Moi j'dis ca, mais bon j'dis rien hein?
..:: Les Chroniques de la Terre du Milieu ::..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
dadoune
Novice
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 19
Localisation: 74
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2004 11:50:41 Sujet du message :

slt mai de quoi tu parle c'est pour les joueur qui iron dan mon arene
oki répon moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
lalilo
Acolyte
Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 35
Localisation: quelques par en france
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2004 12:25:15 Sujet du message :

slt ca m'interresserai aussi merci pr ta futur reponse....
@++ Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
k0rvet
Ecuyer
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 67
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2004 14:49:36 Sujet du message :


dadoune a écrit :
slt mai de quoi tu parle c'est pour les joueur qui iron dan mon arene
oki répon moi
Je dois dire que je n'aime pas le "ton" que tu emploies. Nous ne sommes pas obligés de répondre Mad
De plus, si je te pose la question, c'est que quelque part ca doit avoir son importance non?
Mais il se trouve, par chance, que je suis repus (j'ai ultra bien mangé).

Alors, voila un court script à placer dans le OnPlayerDying du module:

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Tu peux faire varier les délais (ici 1.5 et 3.0) pour améliorer le timing.
Tu peux aussi remplacer le VFX_FNF_STRIKE_HOLY par l'effet désiré. Je n'ai pas trouvé l'effet de colonne de feu, mais j'avoue ne pas avoir cherché beaucoup Embarassed

Voili voilou.
_________________
Moi j'dis ca, mais bon j'dis rien hein?
..:: Les Chroniques de la Terre du Milieu ::..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2004 15:04:49 Sujet du message :


k0rvet a écrit :

dadoune a écrit :
slt mai de quoi tu parle c'est pour les joueur qui iron dan mon arene
oki répon moi
Je dois dire que je n'aime pas le "ton" que tu emploies. Nous ne sommes pas obligés de répondre Mad
De plus, si je te pose la question, c'est que quelque part ca doit avoir son importance non?
Merci de rester cool les gars (ou les filles, je n'en sais rien... enfin je crois que kOrvet est un gars en tout cas Wink ). J'abonde dans le sens de kOrvet dans la mesure où je n'ai pas eu le loisir de réagir plus tôt. Toutefois, notre interlocuteur ne maîtrisait peut-être pas le concept de "PJ" ou "PNJ" pour avoir réagi ainsi.

En revanche, je tiens à rappeler que les règles de ce forum "conseille" d'éviter le style SMS affreusement difficile à déchiffrer (n'est-ce pas, M., Mme ou Mlle dadoune ?). Merci d'observer un peu plus de respect pour ce règlement tout en se rappelant que nul n'est ici à la disposition des autres et qu'une réponse (même si elle amène des questions incompréhensibles) n'est pas forcément là pour dérouter ou éluder le sujet et qu'elle n'est souvent, dans son contenu, que le reflet de la formulation du problème.
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
dadoune
Novice
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 19
Localisation: 74
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2004 15:40:37 Sujet du message :

Very Happy mersi o faite et je ne le disai po sur le ton que tu le penssai mai bon oui o faite tu me dis que il y a plusieure éfais c'est ca ? ou on peu choisire ? merci d'avence
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.261ms