La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:44:03
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
dadoune Novice Messages: 19 Localisation: 74 |
bonjour je voudrais un system de respawn sans que mon perso meurt avec un effet de colonne de feu sur le perso...
merci @++ |
k0rvet Ecuyer Messages: 67 |
Bon, pour la colonne de feu, c'est pas un problème...
Par contre, pour le "respawn sans que le perso meurt" je vois pas trop ce que tu veux. En théorie, si tu respawn, c'est que tu es mort avant Ce que je comprend, c'est que si tu arrive à 0pv, une colonne de feu apparait sur le perso et hop, il gagne ses pv max direct... c'est ca? _________________ Moi j'dis ca, mais bon j'dis rien hein? ..:: Les Chroniques de la Terre du Milieu ::.. |
re excuse j'avais mal expliquer mais c'est ce que tu a dit ce qui est vrai ....
Merci @++ |
Juste une précision, le perso désigne un PJ ou un PNJ?
_________________ Moi j'dis ca, mais bon j'dis rien hein? ..:: Les Chroniques de la Terre du Milieu ::.. |
slt mai de quoi tu parle c'est pour les joueur qui iron dan mon arene
oki répon moi |
lalilo Acolyte Messages: 35 Localisation: quelques par en france |
slt ca m'interresserai aussi merci pr ta futur reponse....
@++ |
dadoune a écrit : slt mai de quoi tu parle c'est pour les joueur qui iron dan mon arene
Je dois dire que je n'aime pas le "ton" que tu emploies. Nous ne sommes pas obligés de répondre
oki répon moi De plus, si je te pose la question, c'est que quelque part ca doit avoir son importance non? Mais il se trouve, par chance, que je suis repus (j'ai ultra bien mangé). Alors, voila un court script à placer dans le OnPlayerDying du module: NWScript :
void main() { object oPC = GetLastPlayerDying(); effect eFeu = EffectVisualEffect(VFX_FNF_STRIKE_HOLY); int nHPMax = GetMaxHitPoints(oPC); effect eHeal = EffectHeal(nHPMax); DelayCommand(1.5, ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT, eFeu, GetLocation(oPC))); DelayCommand(3.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal, oPC)); } Tu peux faire varier les délais (ici 1.5 et 3.0) pour améliorer le timing. Tu peux aussi remplacer le VFX_FNF_STRIKE_HOLY par l'effet désiré. Je n'ai pas trouvé l'effet de colonne de feu, mais j'avoue ne pas avoir cherché beaucoup Voili voilou. _________________ Moi j'dis ca, mais bon j'dis rien hein? ..:: Les Chroniques de la Terre du Milieu ::.. |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
k0rvet a écrit : dadoune a écrit : slt mai de quoi tu parle c'est pour les joueur qui iron dan mon arene
Je dois dire que je n'aime pas le "ton" que tu emploies. Nous ne sommes pas obligés de répondre
oki répon moi De plus, si je te pose la question, c'est que quelque part ca doit avoir son importance non? En revanche, je tiens à rappeler que les règles de ce forum "conseille" d'éviter le style SMS affreusement difficile à déchiffrer (n'est-ce pas, M., Mme ou Mlle dadoune ?). Merci d'observer un peu plus de respect pour ce règlement tout en se rappelant que nul n'est ici à la disposition des autres et qu'une réponse (même si elle amène des questions incompréhensibles) n'est pas forcément là pour dérouter ou éluder le sujet et qu'elle n'est souvent, dans son contenu, que le reflet de la formulation du problème. _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
mersi o faite et je ne le disai po sur le ton que tu le penssai mai bon oui o faite tu me dis que il y a plusieure éfais c'est ca ? ou on peu choisire ? merci d'avence
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤