La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
lalilo
Acolyte
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Posté le : 20/04/2004 21:27:36 Sujet du message : Musique

Cool Bonjour à tous...Je m'explique je faits un module en ce moment et je voudrais mettre un genre de boite de nuit avec un pnj qui propose differentes musique selon notre choix EX : Bonjour quel musique ce soir ? Rap001 s'il vous lait ! OK....
Je voulais donc si il existe un script permettant de faire ça ou pas...
Merci d'avance....
@++ Cool
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Messages: 638
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Posté le : 20/04/2004 22:03:41 Sujet du message :

Hum, hum...

Il me semble qu'il manque des mots dans ton post, mais je crois avoir compris le sens de ta requête...

Il faut chercher du côté de MusicBackgroundChangeDay(object oArea,int nTrack); qui change la musique de fond le jour... De même pour MusicBackgroundChangeNight pour la nuit.

oArea est bien sûr la zone concernée et nTrack indique la référence de la musique... Il y en a 56 dans la version de base. Tu trouveras les correspondances entre les musiques et les chiffres dans le "Ambientmusic.2da" inclus dans 2da.bif --- A lire avec l'explorateur de Robious par exemple...

Un exemple de dialogue:

NWScript :

// Faire attention aux deux cas: Day et Night
// Pour lancer la musique "mus_evildungeon1"Mu sicBattleChange
void main()
{
MusicBackgroundStop(OBJECT_SELF);
MusicBackgroundChangeNight(OBJECT_SELF, 13);
DelayCommand (1.0,MusicBackgroundPlay(OBJECT_SELF));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Je sens le problème des références des musiques alors pour les lire, il te faut l'explorateur de Roboius ...
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lalilo
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Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 35
Localisation: quelques par en france
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Posté le : 20/04/2004 22:11:29 Sujet du message :

ok merci je vais essayer de faire tout ca....@+++
 
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